XP ne redémarre plus

naturel -  
paka2822 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour automatique de windows, celui-ci ne démarre plus. A l'écran apparait en gros ce message : Windows ne peut démarrer ce qui peut être causé aprés l'installation d'un nouveau materiel (ce n'est pas le cas).
Si votre ordinateur démarre de façon intempestive (...) choisissez le mode démarrer la dernière version valide de windows je l'ai fait, ça ne change rien.
Si vous avez eu un pb de batterie/secteur lors de la dernière déconnection, choisissez le mode démarrer normalement windows (je l'ai fait aussi, ça ne change rien).

Quelqu'un a-t il un idée ?

Merci
A voir également:

3 réponses

kornophyl Messages postés 284 Statut Membre 38

essai de demarrer en mode sans echec, (tape F8 apres le chargement du bios)
0
naturel

Merci de ta réponse.

J'ai testé aussi le démarrage en mode echec qui est proposé aussi sur la même page de son message. Comme pour les autres actions on voit windaws commencer, puis retour à la page citée sur mon premier message. J'ai aussi essayé de mettre le CD d'instal et de réparer (touche r) mais il ne se passe rien, une ligne c:/ apparait il me demande de taper "exit" pour quitter.
0
paka2822 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour,
Mon PC ne demarre plus il se lance ( c'est un médion ) le ventilo tourne à fond , puis ralenti et rien on l'entend tourner
mais sur l'écran rien , si au début un message " signal no input"
mon PC est récent un peu plus de 3 ans car la garantie est out.Je l'ai déjà envoyé en réparation (soit disant carte mère ) et une autre fois ou il manquait juste de la pâte thermique sur le processeur...Depuis il tournait nickel je ne télécharge quasi jamais , ma fille joue de temps en temps avec des jeux mais à part cela rien de terrible

Merci de votre aide j'attend vos conseils Cdt. paka2822
0
naturel

Bonjour,

Merci de créer un autre poste. Le fait que vous posiez votre question sur le mien va apporter une confusion et aucun de nous ne s'y retrouvera.
0
paka2822 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour,
Merci mon problème est résolu c'était la carte vidéo
Merci à tous .
Cdt paka2822
0
kornophyl Messages postés 284 Statut Membre 38

met le en resolu
0
paka2822 Messages postés 33 Statut Membre > kornophyl Messages postés 284 Statut Membre

je voudrais bien mais je n'y arrive pas ...
0