Pb image tv sony KV-38FX68B Led clignote 5 fo

Fermé
stanie - 11 juil. 2008 à 12:19
 alicecat - 26 avril 2009 à 13:13
Bonjour,
voila, j'ai un problème avec ma tv. Quand je l'allume, j'ai le son mais pas l'image. Elle met plus de 15 à 30 min avant d'afficher l'image. La led clignote 5 fois puis s'arrête quelques secondes et recommence jusqu'à ce que j'éteigne la tv. J'aurais voulu savoir ce qu'elle a et si ça vaut le coup de l'emmener en réparation ( si vous connaissez le prix approximatif de la réparation ça serait gentil).
Merci de votre aide.

1 réponse

Bonjour, je viens de rejoindre le club privé des tv Sony qui clignotent, je crois que mon KV32FX68B a claqué (led clignote 5 fois) il date de Août 2004 !!
C'est une Honte !
j'ai démonté le capot arrière (facile et ne pas oublier de débrancher la prise 220V) et j'ai passé un coup d'aspi (avec l'embout brosse tout doucement) sur tous les composants.
Ensuite j'ai vérifié le fusible qui se trouve derrière le bouton poussoir.
Bref ça ne marche toujours pas, je vais frappé aux portes des assureurs pour connaître la hauteur de l'indemnisation vu qu'on a été frappé par des orages. (on sais jamais)

@+
1
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme.
Il suffit de régler le potentiometre G2 au bas de la THT.
Une fois fait , l'image revient. Pour vous aider à identifier ce potar, une photo sur ce lien anglophone vous y aidera...
https://www.fixya.com/support/t1212861-sony_kv32dx30u_led_flashes_5_times_no
Bien cordialement
0