Aide sur base de donées access
Jusoa
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille sur une base de données Access qui est déjà créée.
En fait je souhaite ajouter une nouvelle information dans une de mes tables: j'ai créée une colonne et j'ai inséré mes données.
J'aimerais maintenant que ces données apparaissent dans mon état: je crée donc une zone de texte, je clique sur propriétes afin 'd'appeler ma donnée' mais alors s'ouvre le générateur d'expression.
Je vais donc 'chercher' le nom de ma table et ma colonne créée, mais ca ne marche pas ca me donne "=nom de la colonne de ma table" (alors un message apparait p me dire qu'il y a une erreur de syntaxe).
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci
Jusoa
Je travaille sur une base de données Access qui est déjà créée.
En fait je souhaite ajouter une nouvelle information dans une de mes tables: j'ai créée une colonne et j'ai inséré mes données.
J'aimerais maintenant que ces données apparaissent dans mon état: je crée donc une zone de texte, je clique sur propriétes afin 'd'appeler ma donnée' mais alors s'ouvre le générateur d'expression.
Je vais donc 'chercher' le nom de ma table et ma colonne créée, mais ca ne marche pas ca me donne "=nom de la colonne de ma table" (alors un message apparait p me dire qu'il y a une erreur de syntaxe).
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci
Jusoa
A voir également:
- Aide sur base de donées access
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Formules excel de base - Guide
3 réponses
commence par voir quelle est la source du formulaire complet, est ce la table complete ou une requete qui ajoute des données d autres tables ?
le probleme c est que tu me demandes de t'expliquer le b a ba d'access.
je veux bien t'expliquer si il y a des choses que tu ne comprends pas, mais pour une formation complete, commence par prendre un bouquin du genre access pour les nuls.
pour faire simple, regarde les propriétés de ton formulaire, la requete source du formulaire.
il faut que tu modifies cette requetes en y ajoutant les champs dont tu as besoin.
je veux bien t'expliquer si il y a des choses que tu ne comprends pas, mais pour une formation complete, commence par prendre un bouquin du genre access pour les nuls.
pour faire simple, regarde les propriétés de ton formulaire, la requete source du formulaire.
il faut que tu modifies cette requetes en y ajoutant les champs dont tu as besoin.
Je viens de regarder apparement il y donc plusieurs formulaires qui sont rattachées à des différentes tables et non des requêtes je pense.
Quand je regarde la source de mon formulaire, elle renvoie à 3 tables.
Est ce que cette réponse peut t'aider à répondre à ma question?
Je suis désolée mais je n'ai eu guère de formation sur Acces et c'est un peu compliqué pour moi.
Merci d'avance