Logiciel de répetition de phrases

g!!lou -  
 normanue -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour que kan on est sur habbohotel par exemple ke lonpuisse répeter une phrase vite fait avec un raccourci sur le clavier .
Merci !

4 réponses

cameleon33 Messages postés 635 Statut Membre 50

Je crois que tu vas pouvoir attendre avant d'avoir une réponse. Les gens par ici n'aime pas trop le genre de comportement dont tu fais preuve. Sur ce, amuse toi bien sur Habbo et bon courage pour trouver le logiciel.

Effectivement, tu as un gros problème...
5
deils

Une macro? Toi tu peux faire ctrl+V a chaque fois, mais sinon, il faudrait plutôt créer une macro. Aprés je ne m'y connais pas trop, mais tu pourrais chercher sur internet et t'informer davantage.
4
alan305

avec clavier + gratuit le telechargement

merci je suis un génie lol
4
cameleon33 Messages postés 635 Statut Membre 50

Salut,

Tout d'abord, un petit tour ici pour faire des phrases correctes : https://openclassrooms.com/fr/courses

Ensuite, as-tu essayé de faire un CTRL+C (après avoir sélectionné le texte à copier) puis un CTRL+V pour le répéter là où tu veux?
1
g!!lou

ui mé i a un logiciel spé cial ou tu écri la phrase dan un rectancle et ke apré tu fé windows+c et sa te met la phrase ke ta écri
0
cameleon33 Messages postés 635 Statut Membre 50 > g!!lou

Essaie d'écrire en français pour voir??
0
g!!lou > cameleon33 Messages postés 635 Statut Membre

Si tu c po lire retourne a lécole et si tu veu po répondre et ben tu te casse de cette discussion!!!!
0
cameleon33 Messages postés 635 Statut Membre 50 > g!!lou

Alors d'une part, tu te calmes mon grand.

D'autre part, tu seras gentil d'aller lire ceci et de le respecter (sinon tu ne postes pas sur ce forum)

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
0
g!!lou > cameleon33 Messages postés 635 Statut Membre

alor moi g un problème et jessaye de voir si i a des gens ki peuve le résoudre alor soi tu sais et tu répon sois tu c po et tu me parle po c tou!!!!!!!!!!!!!!!
0