Quelqu'un connait www.destok-pro.2f.fr ?
Fermé
audrey91600
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
-
11 juil. 2008 à 08:31
choucha - 12 août 2008 à 15:09
choucha - 12 août 2008 à 15:09
A voir également:
- Destokpro
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv smarters pro bug ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Paintshop pro - Télécharger - Retouche d'image
123 réponses
JC j'arrive pas à rentrer le champs monétaire il veut pas me le prendre en compte, c'est quoi l'astuce ?
y a pas d astuce...
les autres y sont arrivés
et a force toi aussi...
tu as omis de joindre le recepissé de commande et a mon avis c est la seule piece qui pouve ta commande...
si tu me l envoie je join a ta fiche
je ne mets pas ce fichier sur la fiche publiée car il est mentionné l adresse et je ne voudrais pas que mon adresse traine partout, donc je fais pareil pour vous...
mais elle seront dans la base finale
les autres y sont arrivés
et a force toi aussi...
tu as omis de joindre le recepissé de commande et a mon avis c est la seule piece qui pouve ta commande...
si tu me l envoie je join a ta fiche
je ne mets pas ce fichier sur la fiche publiée car il est mentionné l adresse et je ne voudrais pas que mon adresse traine partout, donc je fais pareil pour vous...
mais elle seront dans la base finale
Je pense mais je me trompe peut être, que concernant le compte qui a été ouvert, la personne est retrouvable, il a bien laissé ses coordonnées, donc...
JC,
Je mettais enregistrer sur ton recensement sous le pseudo fab, apparemment ça n a pas marché.
Je le recommence sous le pseudo fab83 car apparemment il y a un 2ème fab.
merci.
Je mettais enregistrer sur ton recensement sous le pseudo fab, apparemment ça n a pas marché.
Je le recommence sous le pseudo fab83 car apparemment il y a un 2ème fab.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Je me porte parmis les plaignants avec 148,92 Euros sur la commande N° WEB-0807-70 .
Sans réponse depuis le 17/7 . les réponse génériques que chacun chacune à reçu
J'ai la rage
Je me porte parmis les plaignants avec 148,92 Euros sur la commande N° WEB-0807-70 .
Sans réponse depuis le 17/7 . les réponse génériques que chacun chacune à reçu
J'ai la rage
Bonjour à tous,
Si nous voulons avoir du poids, il faut absolument qu un maximum de personnes portent plainte auprès de la police ou gendarmerie, je conseillerai le deuxième.
Apparemment sur le formulaire de jc, il n y a qu une plainte, donc je conseille à tous ceux qui l ont deja rempli, d aller au plus vite voir les autorités, sachant qu en plus notre arnaqueur a déjà cloturer son compte ( suite passage à ma banque, mon conseiller a téléphoné à la Bred et le compte n existe plus) , il ne faut plus tarder.
Pour ma part, j ai aussi envoyé un mail à la répression des fraudes de la Seine et Marne (77) en leur signalant le problème commun ainsi que les coordonnées bancaires de l arnaqueur.
Cordialement.
Fab83
Si nous voulons avoir du poids, il faut absolument qu un maximum de personnes portent plainte auprès de la police ou gendarmerie, je conseillerai le deuxième.
Apparemment sur le formulaire de jc, il n y a qu une plainte, donc je conseille à tous ceux qui l ont deja rempli, d aller au plus vite voir les autorités, sachant qu en plus notre arnaqueur a déjà cloturer son compte ( suite passage à ma banque, mon conseiller a téléphoné à la Bred et le compte n existe plus) , il ne faut plus tarder.
Pour ma part, j ai aussi envoyé un mail à la répression des fraudes de la Seine et Marne (77) en leur signalant le problème commun ainsi que les coordonnées bancaires de l arnaqueur.
Cordialement.
Fab83
oui tout le monde doit porter plainte, moi je vais y aller dans les plus breves délai a la police car il n'y a pas de gendarmerie chez moi!
ça y est ils ont bien voulu prendre ma plainte en compte, par contre il n'y a pas de numéro, le policier m'a dit qu'il sera attribué lors de la procédure !
JC je n'ai pas de scan aurais tu un fax ou je pourrais te l'adresser ?
Merci
JC je n'ai pas de scan aurais tu un fax ou je pourrais te l'adresser ?
Merci
Bon, pour avoir un remboursement, c'est cuit! Etant donné que les virements étaient volontaires, on ne peut demander annulation meme si on a porter plainte.
Maintenant, la gendarmerie devrait faire son travail... Elle a tous les éléments en sa posséssion, à eux de bosser!
Pourle formulaire, je n'ai pas encore eu le temps de scanner ma déposition mais je vais essayer de le faire ce week-end. Que vas tu en faire de ce recensement???
Maintenant, la gendarmerie devrait faire son travail... Elle a tous les éléments en sa posséssion, à eux de bosser!
Pourle formulaire, je n'ai pas encore eu le temps de scanner ma déposition mais je vais essayer de le faire ce week-end. Que vas tu en faire de ce recensement???
Je ne sais pas,
pour le moment nous sommes une petite quinzaine a avoir rempli la fiche...
plus ou moins completement
si il ressort qq chose d'une des plainte deja déposé il sera peut etre interressant de déposer une plainte nous regroupant quitte a faire une assoss loi 1901
sinon les suggestions sont les bienvenues...
pour le moment nous sommes une petite quinzaine a avoir rempli la fiche...
plus ou moins completement
si il ressort qq chose d'une des plainte deja déposé il sera peut etre interressant de déposer une plainte nous regroupant quitte a faire une assoss loi 1901
sinon les suggestions sont les bienvenues...
Bonjour, personnellement je n'avais pas passé de commande car je voulais avoir accès à leur site général. je me suis donc inscrite à leur abonnement pour un montant de 24,90€. Quand j'ai vu que leur site était retardé au niveau de la maintenance, j'ai contacté allopass ( par lequel le paiement avait été effectué) pour leur indiquer mes doutes. Très professionnellement, ils m'ont remboursé mes 24,90€. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais si cela peut aider certain penser à aller sur le site d'allopass voir leur numéro de téléphone (sur Paris). Quand ils ont regardé le site, mon interlocuteur a tout de suite trouvé ça louche. Bon courage à vous. Cordialement.
c'est sympa, mais pour la plupart nous ne sommes pas passé par allopass et avons fait des virements, donc c'est un peu grillé !!!
Merci qd mm
Merci qd mm
Bonjour, en fait j'ai commencé par envoyer un mail en allant sur le site d'allopass en expliquant rapidement la situation qui me semblait être une arnaque. Comme je trouvais qu'ils étaient long à répondre( quand on attend, tout est long!) j'ai téléphoné au numéro qu'ils indiquent le 0173038955. Là ils m'ont demandé le numéro d'abonné (qui avait été renvoyé dans le mail de confirmation d'allopass). Ils ont vérifié le site et m'ont proposé d'eux même de me rembourser (peut-être parce que j'ai téléphoné dans les 3-4 semaines qui suivaient l'abonnement.
Par contre j'ai insisté sur le fait que j'avais "confiance" en utilisant allopass, je pensais qu'il y avait des vérifications. Ils m'ont indiqué que ce n'était pas possible, mais qu'en leur signalant ils allaient se pencher sur la question.
J'avais également joins Paypal (pour qu'ils portent plainte) pour utilisation frauduleuse de leur image mais ils ne s'en sont même pas soucié.
Voilà j'espère que cela pourra vous être utile, car c'est la 1ere fois que je participe à un forum.
Cordialement
Par contre j'ai insisté sur le fait que j'avais "confiance" en utilisant allopass, je pensais qu'il y avait des vérifications. Ils m'ont indiqué que ce n'était pas possible, mais qu'en leur signalant ils allaient se pencher sur la question.
J'avais également joins Paypal (pour qu'ils portent plainte) pour utilisation frauduleuse de leur image mais ils ne s'en sont même pas soucié.
Voilà j'espère que cela pourra vous être utile, car c'est la 1ere fois que je participe à un forum.
Cordialement
Autre remarque, comment se fait-il que vos banques aient accepté de faire un virement sans nom de propriétaire de banque? Car ils n'indiquaient rien dans ce sens dans les coordonnées bancaires. J'ai demandé à ma banque si c'était possible de procéder ainsi et elle m'a confirmé que non. Il faut le nom du propriétaire du compte afin de vérifier l'exactitude des coordonnées, pour verser à la bonne personne. Voyez peut-être de ce côté-là, en insistant sur leur supposée erreur.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour à tous,
et un de plus ... commande de 47.70€ le 19/07. J'irai porter plainte des que j'aurais une demi journée de libre.
Bon courage !
et un de plus ... commande de 47.70€ le 19/07. J'irai porter plainte des que j'aurais une demi journée de libre.
Bon courage !
papy 42
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
132
9 août 2008 à 11:47
9 août 2008 à 11:47
heu..........