Quelqu'un connait www.destok-pro.2f.fr ?
Fermé
audrey91600
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
choucha -
choucha -
Bonjour,
salut a tous!
Voila mon problème est ce que quelqu'un connait ce site www.destok-pro.2f.fr ?
En effet il vende des produits a des prix attractifs (les produits changent toutes les semaines) avec par exemple une wii a 155€.
Tous les frais de ports sont offerts!
Le seul moyen de paiement accepté est virement bancaire a la banque populaire!
Le problème c'est que je ne trouve rien sur eux!
Déja ils ne sont pas référencé google, ils sont soi disant sur lyon et l'ile de france mais je ne trouve pas leur société!
Ils n'ont apparament pas de numéro siret.
Je n'ose pas trop commander si quelqu'un connait ce site et a déja recu sa commande merci de me le dire!
Et de me dire ce que vous en pensez.
Merci
salut a tous!
Voila mon problème est ce que quelqu'un connait ce site www.destok-pro.2f.fr ?
En effet il vende des produits a des prix attractifs (les produits changent toutes les semaines) avec par exemple une wii a 155€.
Tous les frais de ports sont offerts!
Le seul moyen de paiement accepté est virement bancaire a la banque populaire!
Le problème c'est que je ne trouve rien sur eux!
Déja ils ne sont pas référencé google, ils sont soi disant sur lyon et l'ile de france mais je ne trouve pas leur société!
Ils n'ont apparament pas de numéro siret.
Je n'ose pas trop commander si quelqu'un connait ce site et a déja recu sa commande merci de me le dire!
Et de me dire ce que vous en pensez.
Merci
A voir également:
- Destokpro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
123 réponses
Bonjour,
me revoilou...et bien toujours rien...pas de réponse au mail!!ca commence à gonfler grave cette histoire!!!
D'ici quelques jours j'irais porter plainte!!faut arreter de deconner a un moment de se moquer des gens comme ca!!
et puis c'est vrai, ceux qui reçoivent leur colis c'est bien étrange de ne pas en dire plus...pffffffffffff
pour info j'ai commandé le 4 juillet et depuis le 10 juillet plus de réponse au mail...
me revoilou...et bien toujours rien...pas de réponse au mail!!ca commence à gonfler grave cette histoire!!!
D'ici quelques jours j'irais porter plainte!!faut arreter de deconner a un moment de se moquer des gens comme ca!!
et puis c'est vrai, ceux qui reçoivent leur colis c'est bien étrange de ne pas en dire plus...pffffffffffff
pour info j'ai commandé le 4 juillet et depuis le 10 juillet plus de réponse au mail...
Moi je vais porter plainte demain....
Quelqu'un a appelé la banque pour avoir l'identité de la personne? mon frère est avocat il va m'aider....
Quelqu'un a appelé la banque pour avoir l'identité de la personne? mon frère est avocat il va m'aider....
bonsoir,
pareil pour moi, je passe au commissariat demain...
j'ai appelé la banque et ils n'ont pas voulu me donner les coordonnées,
par contre a travers la plainte j'espere avoir un meilleur résultat...
je leurs avait donné comme limite ce soir pour me contacter...
je vais aussi faire une signalisation sur le site de la DIRECTION GENERALE DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION ET DE LA REPRESSION DES FRAUDES – DGCCRF
http://www.minefe.gouv.fr/services/courrierPHP4/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322
car ils sont en défaut par rapport a la loi chatel sur le commerce electronique...
pas de hot line (elle repond jamais)
hot line payante pour ceux qui l'on eu (c est interdit...)
non respect des delais (delai contractuel clairement affiché ...)
voila mon programme de demain...
pareil pour moi, je passe au commissariat demain...
j'ai appelé la banque et ils n'ont pas voulu me donner les coordonnées,
par contre a travers la plainte j'espere avoir un meilleur résultat...
je leurs avait donné comme limite ce soir pour me contacter...
je vais aussi faire une signalisation sur le site de la DIRECTION GENERALE DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION ET DE LA REPRESSION DES FRAUDES – DGCCRF
http://www.minefe.gouv.fr/services/courrierPHP4/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322
car ils sont en défaut par rapport a la loi chatel sur le commerce electronique...
pas de hot line (elle repond jamais)
hot line payante pour ceux qui l'on eu (c est interdit...)
non respect des delais (delai contractuel clairement affiché ...)
voila mon programme de demain...
Bonsoir à Toutes et à Tous,
Moi aussi, dès demain, je fais le nécessaire...
On se tient tous au courant surtout.
A très vite...
Moi aussi, dès demain, je fais le nécessaire...
On se tient tous au courant surtout.
A très vite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re les gars, désolé du retard ma mère a retrouvé la facture mais dessus c'est juste écrit 77000 ile de france FRANCE et puis il y a le numéro aussi : 08.92.50.97.00, je sais pas si ça va vous aidez mais j'ai rien d'autre, essayez d'appeler sinon.
bonne soirée à vous.
bonne soirée à vous.
Merci petit jean mais le numéro de tel est celui de la hotline, pas de chance. Tenez nous au courant de vos plaintes, je le ferai prochainement car pour le moment, ils sont encore dans les délais (ils ont jusqu'au 1er aout pour me contacter...) mais passer cette date, je cours a la gendarmerie.
Slt,
j'ai reçu un mail de la direction d'un Mr PONGERARD Dimitri. il me dit que c'est lui le patron, qu'il était en vacances, qu'il vient de revenir et il a constaté que ses employés n'ont rien respecté et ont effacé toutes les factures et tous les mails.
Moi je porte plainte je crois pas un mot, c'est comme le mail de pou expliquer le retard par une erreur d'inscription des coordonnés sur le colis.
Tenez moi au courant ceux qui ont porté plainte
j'ai reçu un mail de la direction d'un Mr PONGERARD Dimitri. il me dit que c'est lui le patron, qu'il était en vacances, qu'il vient de revenir et il a constaté que ses employés n'ont rien respecté et ont effacé toutes les factures et tous les mails.
Moi je porte plainte je crois pas un mot, c'est comme le mail de pou expliquer le retard par une erreur d'inscription des coordonnés sur le colis.
Tenez moi au courant ceux qui ont porté plainte
bonjour a tous
comme vous jaten une wii depuis plusieur semaine avec une erreur d'expedition et maintenant plus de nouvelle donc une plainte va etre déposé la semaine prochaine si pas de nouvelle
comme vous jaten une wii depuis plusieur semaine avec une erreur d'expedition et maintenant plus de nouvelle donc une plainte va etre déposé la semaine prochaine si pas de nouvelle
Apparament ca bouge chez destok...
j ai deja eu 2 mails ce matin,
le meme que celui cité plus haut signé dimitri machin
et de suite apres ma reponse un autre avec un numero de suivi qui va bien (il ouvre sur coliposte et affiche un envoi a partir ce soir...)
mais je ne sais pas si je dois faire confiance...
ils refusent de me contacter...
donc a suivre
j ai deja eu 2 mails ce matin,
le meme que celui cité plus haut signé dimitri machin
et de suite apres ma reponse un autre avec un numero de suivi qui va bien (il ouvre sur coliposte et affiche un envoi a partir ce soir...)
mais je ne sais pas si je dois faire confiance...
ils refusent de me contacter...
donc a suivre
JC
J ai reçu comme toi un mail du directeur ainsi qu un n° de suivi pour le colis.
A ce jour, aucun mouvement de mon colis lorsque je le visualise sur le site coliposte.
Je viens de porter plainte cette après midi auprès de la gendarmerie, mais je voudrais savoir sur le n° de suivi n est pas identique à tout le monde en faisant un copier coller.
Mon n° de suivi se termine pas 8236, peux tu me confirmé que le tien est différent.
Cordialement.
Fab
J ai reçu comme toi un mail du directeur ainsi qu un n° de suivi pour le colis.
A ce jour, aucun mouvement de mon colis lorsque je le visualise sur le site coliposte.
Je viens de porter plainte cette après midi auprès de la gendarmerie, mais je voudrais savoir sur le n° de suivi n est pas identique à tout le monde en faisant un copier coller.
Mon n° de suivi se termine pas 8236, peux tu me confirmé que le tien est différent.
Cordialement.
Fab
le numéro est bien différent il se termine par 8557
quand tu regarde le suivi chez moi c est bien a destination de ma commune
Colis Numéro xxxxxxxx8557 à destination de 78180
mais...
Colis annoncé par l'expéditeur mais manquant à la prise en charge effectuée par nos services.
j ai demande a www.coliposte.net si ils pouvaient me donner l expéditeur...
j attends
quand tu regarde le suivi chez moi c est bien a destination de ma commune
Colis Numéro xxxxxxxx8557 à destination de 78180
mais...
Colis annoncé par l'expéditeur mais manquant à la prise en charge effectuée par nos services.
j ai demande a www.coliposte.net si ils pouvaient me donner l expéditeur...
j attends
bonjour, eh bien moi aussi j'ai commandé il y a bientôt un mois, et ils m'ont fait le mm coup, livraison faite à une mauvaise adresse, j'ai bo leur envoyer des mails rien !! ils n'ont pas de numéro de téléphone valide. J'ai envoyé un dernier mail ce jour et si je n'ai pas de réponse eh bien tan t pis pour eux, alors attention prudence
Bonjour tout le monde,Quelqu'un a du nouveau, moi j'ai pas été contacté, j'ai porté plainte et la polic dit qu'il vont essayer de localiser la société et contacter la banque.... on verra
bonjour,
Et bien moi j'ai fait mon virement mardi il à été débité de mon compte et je n'ai pas eu de mail de confirmation. Je leur ai envoyé un mail ce matin pour avoir au moins un peu de communication j'attend de voir si le retour du patron est vrai. Au moins on est pas seul.
A suivre -jb-
Et bien moi j'ai fait mon virement mardi il à été débité de mon compte et je n'ai pas eu de mail de confirmation. Je leur ai envoyé un mail ce matin pour avoir au moins un peu de communication j'attend de voir si le retour du patron est vrai. Au moins on est pas seul.
A suivre -jb-
Bonjour, je suis dans le même cas que beaucoup de gens ici, j'ai commandé il y a 3 semaines une ps3 et il y a eu des problemes avec la commande. J'ai reçu un mail ce midi d'un certain dimitri pongerard avec une promesse de renvoi et j'ai pu enfin avoir un numéro de suivi comme quoi mon colis sera posté demain matin. Donc comme vous j'attends, j'espère que ce sera résolu assez vite parce que je pars bientôt en vacances et j'en ai un peu marre d'attendre.
A suivre
A suivre
Moi j'ai rien reçu !!
Je vais encore les harceler attendez demain voir si votre colis est bien envoyé!
on se tient au courant!
Je vais encore les harceler attendez demain voir si votre colis est bien envoyé!
on se tient au courant!
Du nouveau cette nuit, le site était indisponible ce soir pour maintenance, et maintenant il ne propose plus rien en vente flash peut être que le patron est vraiment revenu et qu'il a fait le ménage c'est à espérer. Toutefois la gestion des stocks à peut-être été mal gérée, restons vigilant et continuons à nous tenir au courant des divers mails et éventuelles réceptions de commandes qui vont arriver. Je reste optimiste, mais pas naïf, si certain ont reçu leur commande c'est qu'ils ont des produits je souhaite que ce conflit ne soit que passager car j'aimerai quand même recevoir ma console à ce prix.
à suivre -jb-
à suivre -jb-
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule, moi je patiente depuis 3 semaines maintenant.
Donc je me tiens au courant à travers ce forum.
Allez courage
Je vois que je ne suis pas la seule, moi je patiente depuis 3 semaines maintenant.
Donc je me tiens au courant à travers ce forum.
Allez courage
Pfff!!!! J'en ai vraiment mare d'attendre. Je n'ai recu qu'un mail de confirmation comme quoi ils avaient bien réceptionné mon paiement et que le colis sera envoyé dans les 48h.... et cela fait 10jours! Pas de nouvelles, pas de mails malgré une 30aine de relance. Je trouve cela inadmissible et je leurs laisse la semaine prochaine pour se manifester sans quoi, je porterai également plainte.
Pour les personnes qui ont déposé une plainte, avez vous des nouvelles? Que fait la police?
Merci pour tous vos renseignements, toutes les pistes sont a étudier!!!
Pour les personnes qui ont déposé une plainte, avez vous des nouvelles? Que fait la police?
Merci pour tous vos renseignements, toutes les pistes sont a étudier!!!
ça commence à me gonfler cette histoire, est-il possible que le patron dimitri... prenne connaissance de ce forum et nous réponde à tous une bonne fois pour toutes en nous disant clairement les choses: mes employés ont déconnés, j'en assume les conséquences vous serez livrez dans les plus bref delais point.
à suivre -jb-
à suivre -jb-