Quelqu'un connait www.destok-pro.2f.fr ?
Fermé
audrey91600
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
-
11 juil. 2008 à 08:31
choucha - 12 août 2008 à 15:09
choucha - 12 août 2008 à 15:09
A voir également:
- Destokpro
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv smarters pro bug ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Paintshop pro - Télécharger - Retouche d'image
123 réponses
alainprost
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
28 juil. 2008 à 11:40
28 juil. 2008 à 11:40
BONJOURRR!! Trop fort!! colis arrivé ce matin, après une promesse de reenvoi par le patron. Il tien c promesses on dirait. C'est parfait, il a même mis un mot d'excuse dans le colis. Enfin c t depuis le 23 juin quand même.
bonjour je suis de la police brigade financière, je suis desolé de vous dire que vous avez perdu votre argent avec ce site, nous avons eu plusieurs plaintes de personnes qui n'ont jamais reçu leur commande.
Je vais vous demander de recenser toutes les personnes qui n'ont rien reçu et qui désirent déposer plainte bien sûr.
Après nous pourrons évaluer le montant du préjudice et finaliser l'action pénale.
Pour les particuliers vous allez déposer plainte pour escroquerie et aussi pour "abus de confiance" si cette entreprise vous envoyer un mail en disant de ne pas vous inquiéter et que vous alliez recevoir votre commande mais qu'il fallait encore attendre deux ou trois jours.
Il faudra aussi surment prendre contact avec le tribunal d'instance pour mener une action civile.
Pour l'instant veuillez tous répondre à ce message en indiquant juste votre prénom ainsi que le montant du préjudice pour que l'on puisse vous référencer assez vite.
Dernière chose, des membres du site destok'pro sont surement sur ce forum pour vous induire en erreur sur l'adresse de leur locaux, ne les écoutez pas nous avons tous les éléments et nous les avons déjà identifier. Il ne manque plus que de savoir combien ils ont escroqué ou tenté d'escroqué pour finir les investigations.
Merci
Capitaine Marsen
Brigade financière
Je vais vous demander de recenser toutes les personnes qui n'ont rien reçu et qui désirent déposer plainte bien sûr.
Après nous pourrons évaluer le montant du préjudice et finaliser l'action pénale.
Pour les particuliers vous allez déposer plainte pour escroquerie et aussi pour "abus de confiance" si cette entreprise vous envoyer un mail en disant de ne pas vous inquiéter et que vous alliez recevoir votre commande mais qu'il fallait encore attendre deux ou trois jours.
Il faudra aussi surment prendre contact avec le tribunal d'instance pour mener une action civile.
Pour l'instant veuillez tous répondre à ce message en indiquant juste votre prénom ainsi que le montant du préjudice pour que l'on puisse vous référencer assez vite.
Dernière chose, des membres du site destok'pro sont surement sur ce forum pour vous induire en erreur sur l'adresse de leur locaux, ne les écoutez pas nous avons tous les éléments et nous les avons déjà identifier. Il ne manque plus que de savoir combien ils ont escroqué ou tenté d'escroqué pour finir les investigations.
Merci
Capitaine Marsen
Brigade financière
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
audrey91600
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
8
28 juil. 2008 à 15:02
28 juil. 2008 à 15:02
Personne trouve ce capitaine Marsen étrange?
croyez vous vraiment que la police s'amuse à poster des messages sur des forums ? Je pense pas qu'ils aient que ça a faire mais après tout peut être que je me trompe d'ou le fait que:
Je voudrais avoir vos coordonnées Mr le capitaine Marsen ainsi que votre brigade
croyez vous vraiment que la police s'amuse à poster des messages sur des forums ? Je pense pas qu'ils aient que ça a faire mais après tout peut être que je me trompe d'ou le fait que:
Je voudrais avoir vos coordonnées Mr le capitaine Marsen ainsi que votre brigade
Je suis dans la police aussi mais pas dans la brigade fiannciere mais je les vois assez souvent je ne connais pas de capitaine marsen mais je vais me renseigner je vous tiens au courant demain.
Sinon moi c une wii a 155 neuros.
fab
Sinon moi c une wii a 155 neuros.
fab
Bonsoir,
Moi, Sophie D.
commande N° WEB-0807-26 de 149,25€ du 01 juillet 2008
commande N° WEB-0807-28 de 138.75 € du 03 juillet 2008
commande N° WEB-0807-103 de 20,37€ du 10 juillet 2008
Merci de nous tenir tous au courant.
Moi, Sophie D.
commande N° WEB-0807-26 de 149,25€ du 01 juillet 2008
commande N° WEB-0807-28 de 138.75 € du 03 juillet 2008
commande N° WEB-0807-103 de 20,37€ du 10 juillet 2008
Merci de nous tenir tous au courant.
Bonjour,
Commande et virement effectué le 22 juillet 2008
Aucun mail de confirmation, plusieurs mails envoyés de ma part sans réponse
Montant : 180.07 euros.
Commande et virement effectué le 22 juillet 2008
Aucun mail de confirmation, plusieurs mails envoyés de ma part sans réponse
Montant : 180.07 euros.
Commande et virement effectue le 16 Juillet
Commande WEB 0807 116 d un montant de 206,39 EUROS
Merci a tous !
Qui a recu soncolis dernierement?
Commande WEB 0807 116 d un montant de 206,39 EUROS
Merci a tous !
Qui a recu soncolis dernierement?
Bonjour,
Je voulais acheter sur ce site, (heureusement je l'ai pas fait), pour ceux qui espèrent encore recevoir un colis je suis désolé de leur dire qu'ils ont été victime d'une arnaque, allez sur la page d'accueil, tout en bas de la page, il y a un espace d'image non chargée (carré vide avec une petite croix rouge en haut à gauche), faites un clique droit et afficher l'image dans le menu, et là vous tomberez sur le vrai site qui vous dira que vous êtes victime de phishing, maintenant il vous reste de porter plainte et surtout de pas croire un mot de ce que disent certains sur ce forum.
Voilà bonne journée
Je voulais acheter sur ce site, (heureusement je l'ai pas fait), pour ceux qui espèrent encore recevoir un colis je suis désolé de leur dire qu'ils ont été victime d'une arnaque, allez sur la page d'accueil, tout en bas de la page, il y a un espace d'image non chargée (carré vide avec une petite croix rouge en haut à gauche), faites un clique droit et afficher l'image dans le menu, et là vous tomberez sur le vrai site qui vous dira que vous êtes victime de phishing, maintenant il vous reste de porter plainte et surtout de pas croire un mot de ce que disent certains sur ce forum.
Voilà bonne journée
audrey91600
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
8
30 juil. 2008 à 14:02
30 juil. 2008 à 14:02
salut azerty, j'ai tenté de faire ce que tu as dit clique droit afficher l'image mais moi ca ne fait rien. Rien ne s'affiche.?
Pourquoi certains ont recu leurs colis?
Pourquoi certains ont recu leurs colis?
jc
>
audrey91600
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
30 juil. 2008 à 16:10
30 juil. 2008 à 16:10
quand tu regarde les reponses PERSONNE n'a reçu de colis, personne n'est capable de dire ou ils sont et d'ou ils envoient. Pour moi c'est des personnes de chez eux qui font aller le mouvement pour nous rassurer...
Personnelement c'est ce que je pense...
On c'est fait balader...
Il faut se federer et engager q chose de serieux...
Personnelement c'est ce que je pense...
On c'est fait balader...
Il faut se federer et engager q chose de serieux...
Bonjour,
J'ai passé commande le 05 juillet d'un montant de 220,96, je n'ai toujours rien reçu et ils ne répondent plus à mes mails.
Pour ceux qui ont porté plainte comment avez vous fait?
J'ai passé commande le 05 juillet d'un montant de 220,96, je n'ai toujours rien reçu et ils ne répondent plus à mes mails.
Pour ceux qui ont porté plainte comment avez vous fait?
Slt, je sais pas moi ça marche quand je le fais sinon va sur ce site: www.destok-pro.1k.fr et vous tomberez sur la meme page, en fait la personne qui fait ça poste son site partout dans les sites d'annonce gratuit, le premier site a été fermé et donc il a crée un nouveau site (celui que vous connaissez) pour attirer les gens, maintenant j'espère pour vous que vous le retrouverez grace à ces coordonnées bancaires et le problème est que indivudellment les sommes volées ne sont pas élevées(qui irait payer 1000 euros d'avocat pour 200 euros volés) donc faut que toutl le monde se réunisse pour porter plainte collective au pénal et se constituer partie civile pour être remboursé....
Suis allé porter plainte et n'ont pas voulu me la prendre, car plainte partie civile, ils m'ont dit que je devais me référé à la DGCCRF chose que j'ai faite, eh bien voilà nous avons tous perdu notre argent, j'ai écrit également au site qui propose ce site pour qu'ils annulent l'annonce. Je retournerai porter plainte pour escrocquerie etc... Personne ne s'est renseigné sur la banque, le virement a été fait pour ma part à la Bred de Provins, ya peut être une issue, j'essaye d'appeler cette banque. Bon courage à tous
Bonjour, moi non plus je reste sans nouvelle du directeur malgré mes divers mails.... Je n'ai pas encore été porter plainte mais j'ai saisis https://www.ecops.be/404.html qui s'occupe de tout ce qui est escroquerie via le net, arnaque etc . Je pense que si on est plusieurs à prendre les memes inirtiatives cela aura plus d'impact et qu'on nous prendra plus au serieux car tout les montants cumulés font une somme considérable. En tout cas je suis d'accord pour m'impliquer et m'investir dans les différentes actions qui seront tenter. Ne perdons pas espoir !!
on a plus cas aller voir julien courbet!!!
certain sont il daccord pour contacter avec nous l'emission
certain sont il daccord pour contacter avec nous l'emission
non pas de news, j'envoie un fax, est ce que c'est la mm banque que tu as JC ? et les autres ?
Youskai
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 12:34
31 juil. 2008 à 12:34
Même RIB pour moi, Bred de Provins
Arnaud
Arnaud
Youskai
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 12:35
31 juil. 2008 à 12:35
banque : 10107
guichet : 00344
compte : 00028009076
Arnaud
guichet : 00344
compte : 00028009076
Arnaud
28 juil. 2008 à 11:44
et il y a des coordonnées dans le colis?
moi j attends toujours
c est vrai que ma commande est du 25 juin ....
29 juil. 2008 à 15:03
combien de temps apres?
tu les as harcele?