Quelqu'un connait www.destok-pro.2f.fr ?
Fermé
audrey91600
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
choucha -
choucha -
Bonjour,
salut a tous!
Voila mon problème est ce que quelqu'un connait ce site www.destok-pro.2f.fr ?
En effet il vende des produits a des prix attractifs (les produits changent toutes les semaines) avec par exemple une wii a 155€.
Tous les frais de ports sont offerts!
Le seul moyen de paiement accepté est virement bancaire a la banque populaire!
Le problème c'est que je ne trouve rien sur eux!
Déja ils ne sont pas référencé google, ils sont soi disant sur lyon et l'ile de france mais je ne trouve pas leur société!
Ils n'ont apparament pas de numéro siret.
Je n'ose pas trop commander si quelqu'un connait ce site et a déja recu sa commande merci de me le dire!
Et de me dire ce que vous en pensez.
Merci
salut a tous!
Voila mon problème est ce que quelqu'un connait ce site www.destok-pro.2f.fr ?
En effet il vende des produits a des prix attractifs (les produits changent toutes les semaines) avec par exemple une wii a 155€.
Tous les frais de ports sont offerts!
Le seul moyen de paiement accepté est virement bancaire a la banque populaire!
Le problème c'est que je ne trouve rien sur eux!
Déja ils ne sont pas référencé google, ils sont soi disant sur lyon et l'ile de france mais je ne trouve pas leur société!
Ils n'ont apparament pas de numéro siret.
Je n'ose pas trop commander si quelqu'un connait ce site et a déja recu sa commande merci de me le dire!
Et de me dire ce que vous en pensez.
Merci
A voir également:
- Destokpro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
123 réponses
c'est exactement ça pour le RIB, j'ai adressé un mail à la bred qui me demandait les coordonnées bancaire, car personne n'existe au nom de Destok Pro à la Bred de Provins !!!
Je vous tiens au courant
De toute façon je suis persuadé que les personnes ayant écrit qu'ils avaient reçu leur colis, font partis de cette société pour nous faire espérer, mais en effet en s'y mettant à plusieurs on arrivera je l'espère à quelquechose, en tout cas je ne lacherais pas l'affaire et je récupèrerais au moins mon dû, même si c'est long !!
Yen a marre de toutes ces arnaques !!!!
Je vous tiens au courant
De toute façon je suis persuadé que les personnes ayant écrit qu'ils avaient reçu leur colis, font partis de cette société pour nous faire espérer, mais en effet en s'y mettant à plusieurs on arrivera je l'espère à quelquechose, en tout cas je ne lacherais pas l'affaire et je récupèrerais au moins mon dû, même si c'est long !!
Yen a marre de toutes ces arnaques !!!!
bjr, je vois qu'il y certains messages qui me sont destiné! je tiens à vous rapellez après mon 1er message sur le forum que j'etais ds le même cas que beaucoup de gens ici, j'ai attendu ma commande plus d'1 mois et c pas de ma faute si je l'ai reçu!!!
C'est pas que je suis égoïste et que je ne veux aider personne mais de 1 sur ma facture c juste écrit destok pro 77000 france et de 2 je vous aurai bien vu si c'etait vous qui aurait reçu vos achats après + d'1 mois d'attente si vous serez revenu tous les jours sur le forum!! Je ne vais pas inventer une adresse ke je n'ai pas pour faire plaisir non ??!
C'est pas que je suis égoïste et que je ne veux aider personne mais de 1 sur ma facture c juste écrit destok pro 77000 france et de 2 je vous aurai bien vu si c'etait vous qui aurait reçu vos achats après + d'1 mois d'attente si vous serez revenu tous les jours sur le forum!! Je ne vais pas inventer une adresse ke je n'ai pas pour faire plaisir non ??!
c'est pas la peine de te facher comme ça !!!
comme tu dis tu nous aurais vu si l'on avait reçu la cde 1 mois plus tard, sauf que là on l'a pas reçu lol !!!!!!!!
On a bo écrire on nous répond pas, et puis de plus ils existe pas au registre du commerce
toi tu as eu de la chance !!
comme tu dis tu nous aurais vu si l'on avait reçu la cde 1 mois plus tard, sauf que là on l'a pas reçu lol !!!!!!!!
On a bo écrire on nous répond pas, et puis de plus ils existe pas au registre du commerce
toi tu as eu de la chance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de toute facon, cela fait déjà plusieurs jours que personne ne se manifestent pour la réception de leur commande..
A mon avis je pense aussi que nous pouvons dire adieu à nos articles commandés .. et encore plus à notre argent !
Moi qui suis adepte des commandes par le net, j'avoue que ca m'a vachement refroidi ..
A mon avis je pense aussi que nous pouvons dire adieu à nos articles commandés .. et encore plus à notre argent !
Moi qui suis adepte des commandes par le net, j'avoue que ca m'a vachement refroidi ..
Bonjour à Toutes et à Tous,
Moi, toujours rien non plus...
Les procédures sont en cours...
Moi aussi, ça m'a refroidi, et le mieux, pour payer sur le net, c'est Paypal ou le contre-remboursement! Même en donnant des chèques il faut faire attention!!!
Avis... Ne payez surtout plus sur le net par virement!!! Même si la société ou la personne a l'air très honnête, ça cache toujours quelquechose...
A plus tard...
Moi, toujours rien non plus...
Les procédures sont en cours...
Moi aussi, ça m'a refroidi, et le mieux, pour payer sur le net, c'est Paypal ou le contre-remboursement! Même en donnant des chèques il faut faire attention!!!
Avis... Ne payez surtout plus sur le net par virement!!! Même si la société ou la personne a l'air très honnête, ça cache toujours quelquechose...
A plus tard...
Je suis allé aujourd'hui à la gendarmerie et ils m'ont dit que ce site n'est pas encore référencier pour escroquerie au niveau nationnal. Pour cela, il faut que tout le monde se manifeste et dépose plainte, ainsi, cela deviendra nationnal et nous pourrons avoir pus de pression... et espérer retrouver l'auteur de ces arnaques.
Déposez plainte, c'est important et pour le bien de tous (sauf pour l'auteur...). Ce n'est pas compliqué, il suffit d'aller au poste munis de tous les documents que vous avez concernant vos transactions, c'est tout!
Ensemble, on y arrivera
Déposez plainte, c'est important et pour le bien de tous (sauf pour l'auteur...). Ce n'est pas compliqué, il suffit d'aller au poste munis de tous les documents que vous avez concernant vos transactions, c'est tout!
Ensemble, on y arrivera
Rebonjour a tous! donc aparement tout le monde c'est fait arnaqué, j'ai navigué sur le net toute la journée pour trouver des sites ou déposer plaintes contre ce site. J'en ai trouvé plusieurs dgccrf, econsumer... Je vais donc écrire une lettre décrivant mon fait. Afin d'appuyer et d'avoir plus d'impact j'aimerais que vous m'aidiez (c'est pour vous aussi!)
Alors si vous pouviez me laisser un message en privée ou sur le forum avec :
nom
prénom
adresse
Numéro tél
Num commande
montant
fait...
Date commande.
L'idéal serait même que vous m'envoyez tout sa chez moi avec la photocopie de votre commande et des mails qui vous ont envoyés mais si c'est pas possible tan pis.
Tenez moi au courant de qui est intéressé.
Je vais également aller porter plainte la semaine prochaine.
Alors si vous pouviez me laisser un message en privée ou sur le forum avec :
nom
prénom
adresse
Numéro tél
Num commande
montant
fait...
Date commande.
L'idéal serait même que vous m'envoyez tout sa chez moi avec la photocopie de votre commande et des mails qui vous ont envoyés mais si c'est pas possible tan pis.
Tenez moi au courant de qui est intéressé.
Je vais également aller porter plainte la semaine prochaine.
Bjr a tous,
ba je crois que l'on est tous dans le meme cas,
Donc si i fo kon se regroupe pour porter plainte je suis OK !
ba je crois que l'on est tous dans le meme cas,
Donc si i fo kon se regroupe pour porter plainte je suis OK !
bonjour,
il FAUT absolument porter plainte car c'est la seule chose qui reste a faire
apparament cette societé n'hexiste pas (rien dans les annuaires rien dans les bases de la chambre de commerce )
le dirigeant est aussi un fantome
leur site web est heberge gratuitement est n' est pas reference en tant que tel...
on c'est tous fait pigeonner
le montant global peut s'estimer tre important
a titre d'exemple en juillet il y a eu plus de 100 commandes (panier moyen une console ? 150€?)
a vous d'estimer ...
seule une petite partie des lésés lisent ce forum...
moi je porte plainte
le pseudo policier qui a laisser un message pour "referencer les concernés ne me laisse que peut de bonnes impressions...
je ne publie pas mes coordonnées ici car ici c est un site reference et tout ce qui est ecrit se retrouve via google
par exemple rechercher destok sur google...
si audrey veut rescenser ...il faut lui ecrire sur son mail (je ne l ai pas trouvé ici)
si elle m'ecrit je veux bien l aider...
moi mon mail est ecrit plus haut si d'autres veulent des renseignements...
je fais partis des premiers pigeons ma commande date de fin juin
cordialement,
il FAUT absolument porter plainte car c'est la seule chose qui reste a faire
apparament cette societé n'hexiste pas (rien dans les annuaires rien dans les bases de la chambre de commerce )
le dirigeant est aussi un fantome
leur site web est heberge gratuitement est n' est pas reference en tant que tel...
on c'est tous fait pigeonner
le montant global peut s'estimer tre important
a titre d'exemple en juillet il y a eu plus de 100 commandes (panier moyen une console ? 150€?)
a vous d'estimer ...
seule une petite partie des lésés lisent ce forum...
moi je porte plainte
le pseudo policier qui a laisser un message pour "referencer les concernés ne me laisse que peut de bonnes impressions...
je ne publie pas mes coordonnées ici car ici c est un site reference et tout ce qui est ecrit se retrouve via google
par exemple rechercher destok sur google...
si audrey veut rescenser ...il faut lui ecrire sur son mail (je ne l ai pas trouvé ici)
si elle m'ecrit je veux bien l aider...
moi mon mail est ecrit plus haut si d'autres veulent des renseignements...
je fais partis des premiers pigeons ma commande date de fin juin
cordialement,
Contactez moi en privé pour constitué un dossier que je pourrais déposer pour la plainte. Et le mieux serait que je vous donne mon adresse courrier pour que vous m'envoyez lettre facture mail etc ! car si je dois tout imprimer c'est pas possible je suis pas crésus!
mon adresse veut pas se mettre ! il diffuse pas le message quand je mets mon adresse ! contactez moi en privée !
ah fabite91 on est tous les deux de savigny !
mon mail : mini-91600 arobase hotmail . fr
rentrez moi car je ne vais pas rentrer tout le monde ! le mieux serait que je vous passe mon adresse courriere car je ne pourrais pas tout imprimer pour tout le monde! rentrez moi et on parlera!
mon mail : mini-91600 arobase hotmail . fr
rentrez moi car je ne vais pas rentrer tout le monde ! le mieux serait que je vous passe mon adresse courriere car je ne pourrais pas tout imprimer pour tout le monde! rentrez moi et on parlera!
Si ca vous dis je peux faire un site web avec un formulaire pour le recensement des arnaqués...
a vous de me dire les champs utiles...
pour le moment j ai mis
1/ pseudo
2/ adresse mail
3/ reference de commande
4/ date de commande
5/ montant commande
6/ copie de l'accusé reception de la commande
7/ commentaire libre et constructif
cela permettra de se rendre compte de l'ampleur des dégats...
ça vous plait? toute modif est possible...
a vous de me dire les champs utiles...
pour le moment j ai mis
1/ pseudo
2/ adresse mail
3/ reference de commande
4/ date de commande
5/ montant commande
6/ copie de l'accusé reception de la commande
7/ commentaire libre et constructif
cela permettra de se rendre compte de l'ampleur des dégats...
ça vous plait? toute modif est possible...
JC,
J ai rempli ton formulaire ce matin, mais lorque je clique sur "Fiches enregistrées", je ne suis pas dans le lot.
Y a t il une raison.
Pour ma part, j ai porté plainte la semaine dernière auprès de la gendarmerie, j ai été sur le site de la répression des fraudes et leur a envoyé un mail en leur signalant que nous étions plusieurs dans le même cas et donner le site du forum.
J ai été aussi à ma banque, afin de voir si il était possible de faire quelque chose afin de récupérer mon argent et bien sûr rien du tout, et à téléphoner à la Bred à Provins afin de voir si le compte existait toujours, et apparemment selon la Bred, il n y a personne sur ce compte.
Cet enfoiré a dû cloturer le compte voyant que ça chauffé et partir avec notre argent.
Nous avons intérêt de faire vite pour les procédures ainsi que la police ou gendarmerie ou autres avant qu il nous passe sous le nez.
fab
J ai rempli ton formulaire ce matin, mais lorque je clique sur "Fiches enregistrées", je ne suis pas dans le lot.
Y a t il une raison.
Pour ma part, j ai porté plainte la semaine dernière auprès de la gendarmerie, j ai été sur le site de la répression des fraudes et leur a envoyé un mail en leur signalant que nous étions plusieurs dans le même cas et donner le site du forum.
J ai été aussi à ma banque, afin de voir si il était possible de faire quelque chose afin de récupérer mon argent et bien sûr rien du tout, et à téléphoner à la Bred à Provins afin de voir si le compte existait toujours, et apparemment selon la Bred, il n y a personne sur ce compte.
Cet enfoiré a dû cloturer le compte voyant que ça chauffé et partir avec notre argent.
Nous avons intérêt de faire vite pour les procédures ainsi que la police ou gendarmerie ou autres avant qu il nous passe sous le nez.
fab
JC bonne idée, pourquoi pas !
Pour info aucune et toujours pas de news de mon fax à la Bred !
pour ceux qui ont été porter plainte, la police a bien voulu vous prendre votre plainte ? Moi ils veulent pas, donc jvais qd mm y retourner mais ça me gave !!!!!
Jlacherai pas qd mm
Pour info aucune et toujours pas de news de mon fax à la Bred !
pour ceux qui ont été porter plainte, la police a bien voulu vous prendre votre plainte ? Moi ils veulent pas, donc jvais qd mm y retourner mais ça me gave !!!!!
Jlacherai pas qd mm
Ma plainte est déposée, aucun souci.
Je me suis rendu à la gendarmerie et j'ai déposé ma plainte. Les gendarmes vont demander une perquisition afin de remonter au titulaire du compte de la banque Bred de Provins.
Déposez plainte, c'est tout ce que l'on peut faire!
Je me suis rendu à la gendarmerie et j'ai déposé ma plainte. Les gendarmes vont demander une perquisition afin de remonter au titulaire du compte de la banque Bred de Provins.
Déposez plainte, c'est tout ce que l'on peut faire!