Quelqu'un connait www.destok-pro.2f.fr ?
Fermé
audrey91600
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
-
11 juil. 2008 à 08:31
choucha - 12 août 2008 à 15:09
choucha - 12 août 2008 à 15:09
A voir également:
- Destokpro
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv smarters pro bug ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Paintshop pro - Télécharger - Retouche d'image
123 réponses
djopub
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
17 juil. 2008 à 10:42
17 juil. 2008 à 10:42
Bonjours à toutes et à tous,
Il m'ont envoyé un message aujourd'hui me disant que ma commande était repartie suite aux erreurs qu'ils ont faites sur les adresses!
J'attends encore un peu avant de... mais pas très longtemps quand même!!! Je leur laisse encore une chance de se rattraper...
Je vous tiens au courant...
Bonne journée.
Il m'ont envoyé un message aujourd'hui me disant que ma commande était repartie suite aux erreurs qu'ils ont faites sur les adresses!
J'attends encore un peu avant de... mais pas très longtemps quand même!!! Je leur laisse encore une chance de se rattraper...
Je vous tiens au courant...
Bonne journée.
amandedouce91330
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 18:22
17 juil. 2008 à 18:22
Bonjour djopub, oui il y a des choses intéressantes sur le site privé, mais pendant les soldes, parce que en temps normal les prix sont un peu comme partout, des fois on peut gagner maxi 25 euros mais pas plus, si tu veux que je te parraine je suis ok.
sanjane-fashion
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 01:09
18 juil. 2008 à 01:09
Moi c'était bien avec un numéro de suivi, mais je n'arrivais pas à cliquer sur le lien à chaque fois, en gros j'ai pas pu suivre mon colis, j'ai eté obligé d'alé le chercher à la poste parce que je pouvai pa savoir le jour de livraison..
mike-OM
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
18 juil. 2008 à 23:28
18 juil. 2008 à 23:28
Bonsoir tout le monde, moi j'ai pu récupéré ma xbox 360 seulement mardi alors que j'avais passé commande depuis le 26 juin, au début c'était par point relais kiala, après il y a eu un prob ils m'ont dit de venir la chercher en main propre à melun. POUR LES JOINDRE PAR TEL ça m'a coûté la peau des fesses avec leur numéro surtaxé! du délire. Mais sinon ma console fonctionne bien, il y a la garantie pdt 2 ans c'est nikel, par contre je crois que ça viens d'Angleterre parce que c'était écrit en anglais sur la boîte, mais la console est bien française, je l'avais emmené chez scoregame et micromania pour qu'ils me certifient que c'est une vrai et que si la garantie été bonne et les vendeur m'ont affirmé que oui. Donc pour moi c'est ok mais sauf pour la livraison qui est trop longue et j'ai pas pu suivre mon colis, ils m'ont envoyé le numéro de suivi quand le colis était retourné chez eux, on dirait qu'ils comprennent pas quand on leur demande de donner le numéro du colis!
là j'ai commandé un jeu, mais je leur ai dit que je préfère venir chercher en main propre, j'ai trop peur que ça prenne encore trop de temps, mais ils répondent aussi trop lentement aux emails.
"AMANDEDOUCE91330" Peux tu me parrainer pour le site privé STP ?
Merci d'avance pour ta réponse.
là j'ai commandé un jeu, mais je leur ai dit que je préfère venir chercher en main propre, j'ai trop peur que ça prenne encore trop de temps, mais ils répondent aussi trop lentement aux emails.
"AMANDEDOUCE91330" Peux tu me parrainer pour le site privé STP ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
audrey91600
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
8
19 juil. 2008 à 12:50
19 juil. 2008 à 12:50
Moi aussi je veuxetre parrainer voir ce qu'il y a ?
djopub
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 15:47
19 juil. 2008 à 15:47
Bonjour,
Cela fait 2 fois que l'on me demande pour le parrainage, mais ce n'est pas moi qui ai marqué ce message à ce sujet, donc, je ne sais pas comment on fait.
Désolée.
A la prochaine.
Cela fait 2 fois que l'on me demande pour le parrainage, mais ce n'est pas moi qui ai marqué ce message à ce sujet, donc, je ne sais pas comment on fait.
Désolée.
A la prochaine.
audrey91600
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
8
21 juil. 2008 à 08:13
21 juil. 2008 à 08:13
Nouveau message de destok pro aujourd'hui concernant ma commande :
Bonjour AUdrey, vous pouvez venir récupérer votre commande de mercredi à vendredi de 10h00 à 17h00 et samedi de 9h00 à 13h00.
Merci de nous indiquer la date et l'heure qui vous convient le mieux, pour fixer un rendez-vous.
J'ai fixé la date pour samedi en espérant que ce soit bon!
Bonjour AUdrey, vous pouvez venir récupérer votre commande de mercredi à vendredi de 10h00 à 17h00 et samedi de 9h00 à 13h00.
Merci de nous indiquer la date et l'heure qui vous convient le mieux, pour fixer un rendez-vous.
J'ai fixé la date pour samedi en espérant que ce soit bon!
mike-OM
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
21 juil. 2008 à 12:43
21 juil. 2008 à 12:43
Salut, bin je vais essayer de retrouver l'adresse et je vous la donne, mais c'est pas très loin de la gare SNCF à pied, sinan il faudra prendre le bus si c'est lourd, c'est ce que j'ai fait ou en voiture c'est mieux, héhé. Si je trouve pu l'adresse je crois pouvoir me rappeler et faire un plan, mais il faudra vos adresses e-mails.
a++
a++
mike-OM
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
21 juil. 2008 à 23:31
21 juil. 2008 à 23:31
Bonsoir, j'ai fait le plan parce que je retrouve plus l'adresse, mais la rue est à côté d'un rond point près de la gare de melun, donnez moi vos adresses email pour que j'envoie le plan.
Si vous y aller en voiture, il vaut mieux vous stationner près de la gare ce sera plus simple pour suivre mon plan
Si vous y aller en voiture, il vaut mieux vous stationner près de la gare ce sera plus simple pour suivre mon plan
mike-OM
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
21 juil. 2008 à 23:58
21 juil. 2008 à 23:58
Bonsoir, je ne retrouve plus l'adresse dans mes mails, par contre j'ai fait le plan, donc j'aurais besoin de vos adresses e-mail pour vous l'envoyer, c'est pas très loin de la gare dans une rue près d'un rond point il y a aussi une brasserie, et c'est avant d'arriver dans le centre ville de melun.
Par contre pour ceux qui irai en voiture, c'est mieux de vous stationner à la gare et de suivre mon plan à pied.
J'attends vos emails... salut tt le monde.
Par contre pour ceux qui irai en voiture, c'est mieux de vous stationner à la gare et de suivre mon plan à pied.
J'attends vos emails... salut tt le monde.
Bonsoir a tous,
Je suis dans le meme cas que la pluspart des personnes de ce post, j'ai commandé depuis de nombreux jours (commande faite le 25), colis envoyé sans numéro de suivi, envoyé avec une mauvaise adresse..., promesse de reréenvoi et puis en finalité rien!!!!
qui a l adresse de cette société?
qui les a deja eu au bout du fil?
sur quel numéro?
merci de votre aide...
Je suis dans le meme cas que la pluspart des personnes de ce post, j'ai commandé depuis de nombreux jours (commande faite le 25), colis envoyé sans numéro de suivi, envoyé avec une mauvaise adresse..., promesse de reréenvoi et puis en finalité rien!!!!
qui a l adresse de cette société?
qui les a deja eu au bout du fil?
sur quel numéro?
merci de votre aide...
mike-OM
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 22:27
22 juil. 2008 à 22:27
titfifie, quand j'envoie sur ton adresse on me dit que le mail n'est pas bon, redonne le moi stp.
Et pour toi JC, j'ai réussi à appeler une fois sur le numéro sur leur site, mais bon le temps d'attente est super long!!!!!!!!
Donne moi ton adresse email et je t'envoie le plan si tu veux allé chercher ton truc, par contre mettez leur un coup de pression pour leur retard quand vous allez chercher vos objets, vous aurez un bon de réduction, lol, moi c'est ce que j'ai fait. lol
Et pour toi JC, j'ai réussi à appeler une fois sur le numéro sur leur site, mais bon le temps d'attente est super long!!!!!!!!
Donne moi ton adresse email et je t'envoie le plan si tu veux allé chercher ton truc, par contre mettez leur un coup de pression pour leur retard quand vous allez chercher vos objets, vous aurez un bon de réduction, lol, moi c'est ce que j'ai fait. lol
bonjour je viens de lire la discussion sur destock-pro après avoir commandé. je voulais donc savoir si finalement vous les aviez eu vos consoles.
jb
jb
Bonjour, je viens de découvrir ce forum et je suis dans le meme cas que vous...
Ma commande date de 10jours et toujours rien... Je stresse de m'etre fait arnaquer.
Cependant, je veu bien être parainée afin de voir les soi-disant "bonnes occas" du site.
Merci
Ma commande date de 10jours et toujours rien... Je stresse de m'etre fait arnaquer.
Cependant, je veu bien être parainée afin de voir les soi-disant "bonnes occas" du site.
Merci
petitjean75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
24 juil. 2008 à 14:26
24 juil. 2008 à 14:26
Bonjour à tous, je suis tombé sur ce forum en tapant le nom du site dans google, je vois qu'il y a des problèmes pour des gens ici, moi j'ai passé ma commande le 15 juillet et j'ai été livré ce mardi, donc aucun souci pour moi, j'avais acheté 1 wii et divers choses.
Je vous aurai bien aidé si j'avais un plan, désolé.
a++
Je vous aurai bien aidé si j'avais un plan, désolé.
a++
Est ce quelqu'un a l'adresse exacte de l'entrepôt (merci boutchoux67 pour ton aide on dirait que tu détient un secret défense!!!)
Merci
Merci
Un secret défense??? Désolé mais je ne te comprends pas! J'attends simplement mon colis, comme beaucoup de personnes apparemment! Comme je l'ai déjà dis, lorsque je le recevrai, je vous donnerai l'adresse de l'expéditeur mais là, je n'ai rien en ma possession (j'ai meme plus mon argent!!!).
Voilà ;-)
Voilà ;-)
petitjean75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
24 juil. 2008 à 15:06
24 juil. 2008 à 15:06
siiii il y avait l'adresse de l'expéditeur qui est à melun je crois, mais j'ai jeté la boîte du colis mais par contre il y a aussi sur la facture, laissé moi le retrouvé et je vous donne l'adresse sinon il faut attendre que ma mère rentre du boulot, c'est elle qui garde les factures, j'essaie de chercher quand même. Mais j'aimerais aussi qu'on me parraine svp.
c'est très important pour nous si vous retrouviez l'adresse (sur le colis ou la facture)car nous somme plusieurs a avoir commandé il y a un mois et nos colis serait à melun, pourriez vous me donnez tout ceci le plus tot possible (cet apres midi serait l'idéal),d'ici ce soir car je pars demain en province pour un moment voici mon mail titfifi@yahoo.fr (attention au nombre de "i")
merci de votre reponse, de votre aide
merci de votre reponse, de votre aide
audrey91600
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
8
>
titfifie
24 juil. 2008 à 18:40
24 juil. 2008 à 18:40
T'y as pas été mercredi midi alors?
audrey91600
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
8
24 juil. 2008 à 18:32
24 juil. 2008 à 18:32
C'est vrai que ce serait super COOL et GENTIL de ta part si tu pouvais nous communiquer l'adresse! Parce que y'en a qu'appareement sa dérange énormément de nous donner un numéro, une rue et un code postal! je dois y aller samedi matin et j'ai toujours pas d'adresse, je vais les bombardé de mails ce soir! merci!