Comment ajuster le son de plusieurs chansons?
AlexetLudo
-
kayou Messages postés 356 Statut Membre -
kayou Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
Je me marie le 26 juillet prochain, je prépare actuellement mon CD pour la cérémonie religieuse.
J'ai préparé mon CD avec CDBurnerXP mais avant de finaliser je voudrais savoir comment régler le niveau sonore de toutes les chansons au même niveau.
Si l'un de vous pourriez me répondre très rapidement.
PS : j'ai audacity, en modifiant avec l'outil de niveau, sur la gauche de la bande apparait des chiffres : 0, 0,5, 1, -0,5, -1
ces chiffres sont-ils propres à la chanson ouvertes ou puis je m'y référer pour mettre à niveau toutes les autres chansons. (en fait je ne sais pas si je suis clair !!!)
Merci d'avace à celui qui me répondra !!!
Je me marie le 26 juillet prochain, je prépare actuellement mon CD pour la cérémonie religieuse.
J'ai préparé mon CD avec CDBurnerXP mais avant de finaliser je voudrais savoir comment régler le niveau sonore de toutes les chansons au même niveau.
Si l'un de vous pourriez me répondre très rapidement.
PS : j'ai audacity, en modifiant avec l'outil de niveau, sur la gauche de la bande apparait des chiffres : 0, 0,5, 1, -0,5, -1
ces chiffres sont-ils propres à la chanson ouvertes ou puis je m'y référer pour mettre à niveau toutes les autres chansons. (en fait je ne sais pas si je suis clair !!!)
Merci d'avace à celui qui me répondra !!!
A voir également:
- Comment ajuster le son de plusieurs chansons?
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Excel ajuster taille cellule au texte ✓ - Forum Excel
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Ajuster tableau excel format a4 - Guide