émulateur ps1: adriPSX ILE

cachalot Messages postés 163 Statut Membre -  
 junibenzegol -
bonjour à tous,
dans un post précedant, je damendai si quelqu'un connaissai un bon émulateur pour ps1 (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-725293-cherche-un-%E9mulateur)
je tourne sous xp pro et aucun ne marche.
j'en est seulement un adriPSX ILE qui une fois (hier) ma lancé le début de la vidéo d'intro de die hard trilogy et à ensuite coupé.
pour toutes les tentatives suivantes, il me mes qu'une erreur c'est produite, et qu'il doit fermer.
est ce que quelqu'un connait un émulateur ps1 qui fonctionne sous xp ou quelqu'un puet-il m'aider car je ne sais pas comment bien le configurer.
merci d'avance à tous
PS: j'ai mis le début et la fin pour rapeler à tous ceux qui l'oubli que la politesse ne coute rien et rend la discussion plus agréable.

la vie c'est bien, en profiter c'est mieux!!!    
<~:~cachalot~:~>

4 réponses

yuri501

bonjour a vous, jorè just voulut vous dire kil ya mtn 1 pe plu dune semaine ke je pass mé soirèe a cherché toute sorte d'émulateur et jai fini pas vouloir 1 émulateur ps2.... jen ait tester 1 dizaine sans grand succé alr jè du me retranchè sur les émulateur ps1( car le jeux ke je souhaite émulé est "worms") et bi1 jen ait trouver 1 ki foctionne , il se nomme "ePsX" mais sa langue étan l'anglais de plus , il nai pa tré maniable de configuration........... bi1 dans le cas vous mém trouvé 1 émulateur kelkon ki FONCTIONNE lol, prévné moi sil vous plait! merci :-)
0
NEO62

VOUS AVEZ PSXEVEN_V0.19 QUI EST UN EMULATEUR PS1 SI VOUS LE TROUVER IL EST COMPLET SI JE ME SOUVIENT BIEN SUR LE MOTEUR DE RECHERCHE GOOGLE VOUS POUVER LE TROUVER FACILEMENT A+ BONNE CHANCE ET BON JEUX
0
Seishi

Salut, j'ai télécharger l'émulateur PSXeven mais je ne comprend pas, quand je veux démarrer un rom il me demande d'allez a "Config -> Bios File" serait il possible de savoir ce qu'il faut faire. Merci d'avance.
0
Zox77

Sinon il y a psx fin un emulateur que l'on trouve sur romstation,on trouve aussi des roms et c 100%gratuit
0
junibenzegol

va sur ce site http://www.emulationpsx.com/ ou sinon il ya emurayden
0