Pb avec win 98

moz -  
 Dom -
Bonjour,
je viens par ce biais vous demander conseil à propos d'un pb que j'ai sur mon pc.

C'est le suivant:
A chaque démarrage j'ai ces messages d'erreur
- La base de régistre windows ou le fichier system.ini y font référence, mais le fichier périphérique n'existe plus.
Si vous avez supprimé, essayer de désinstaller l'application associée en utilisant son programme d'install ou de désinstall.
Vnetsup.vxd
Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution de windows ou d'une application windows.
base de régistre windows ou fichier system.ini
Vredir.vxd
dfs.dvd
sont absent.
Donc j'ai décidé de formater et réinstaller win 98 seconde édition, mais impossible de démarrer en mode MS-DOS ou sur le cd-rom en modifiant le bios.
Pourtant j'arrive comme même à travailler sur le pc après avoir cliquer sur annulé ou ignoré plusieurs fois.
Avez-vous une idée de quoi faire?

Merci de votre attention
A voir également:

2 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Regarde dans le gestionnaire de peripherique si tu as des points jaunes (Bouton de droite sur poste de travail -> Propriété )

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Dom

Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui !
J'ai formaté le disque dur d'un vieux PC, et "pas de gestionnaire de périphérique" pas vnetbios.vxd, et un nombre incroyable de dll manquant qui ne sont pas sur le CD de Win 98.
Bizarre, pourtant j'ai bien fait format c:....
Si qq'un a une solution ...
Merci
0