Inadmissible tele2

alpindos Messages postés 1 Statut Membre -  
 L. Barbeau -
Bonjour,
depuis Mardi 18h , j'ai mon telephone qui sonne occupé,j'attends 20h j'appelle la hotline et là 45' pour rien personne au bout du fil (j'ai déjà relancé plusieurs fois la boxtele2),j'envoye un mail à la hotlinecar j'ai la connexion internet qui fonctionne??. le lendemain à 12h(toujours rien)je consulte mon mail et là grande surprise ils me disent qu'ils sont en train de me passer de non dégroupé à degroupé et que c'est moi qui l'ai demandé le 3 juillet(j'étais en vacances très loin de chez moi!!).j'appelle le service clientèle ,en colère,qui peuvent rien faire pour moi. j'apelle la hot line que j'ai seulement à 17h et là ils réinitialisent ma box,ils me disent que cela peut durer de 10' à 24h. à17h aujourd'hui je les rappelle(24h de passées)et là changement de discours la coupure peut durer de 3 Jours à 10jours. je leur explique que j'habite un endroit où leportable ne passe vraiment pas très bien et j'ai un enfant en basage qui est malade ... indifférence totale de tele2
Je viens juste de les rapppeller et ils peuvent rien faire pour moi(en plus je paie le portable plein pot car hors forfait)
Ce mail pour vous informer d'un comportement que je qualifie d'inadmissible car je n'ai rien demandé et j'en subi les consèquences
est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas

1 réponse

L. Barbeau

Je suis dans un peu similaire.
En effet vers le 10 octobre je m'aperçois que je ne peu plus recevoir l'ADSL. Or j'utilisais ce moyen pour enregistrer des émissions qui passaient tardivement. Surprise, on m'annonce avec un certain aplomb, que c'est normal puisque "nous venions d'être racheté" par SFR et donc que l'on serait reconnecté dans le courant de décembre.
Donc ayant signé avec télé2 et ayant souscrit l'option TV/ADSL qui n'était pas obligatoire, je déduits sur la facture 10€ correspondant au tiers de la facture pour non prestations assurées. le 22 décembre trouvant qu'on ce fiché de moi, je me connecte au site de TELE2 et je découvre que pour les anciens clients de TELE2, ils peuvent résilier leur contrât sans pénalité et au contraire on leurs offraient un abonnement de 2 ou 3 mois à 25.49€. Je contact alors SFR et là, on m'apprends que je suis basculé sous SFR. Seul Problème, je ne reçois toujours rien. On me demande de contacter leur services technique pour régler mes problèmes. Je contact la Hotline qui me fait réinitialiser mon MODEM. Et tout ça sans mail, sans appel téléphonique. Je trouve cela grotesque... Aussi pour la facture de décembre, je m'autorise une déduction de 10€ correspondant à la prestation non assurée. Et grande surprise courant janvier je reçois sur ma messagerie téléphonique, un message, me menaçant de couper la ligne. Je leur adresse un courrier en recommandé et leur rappelant leurs devoirs en tant que prestataire de service reprenant des contrats existants.La cerise sur le gâteau ce matin je reçois un appel téléphonique pour me faire grâce de 60 minutes à 0.02€ correspondant aux communications avec la Hotline et en me précisant que j'étais reconnecté depuis le 10 décembre.
Je trouve amusant que pour récolter des fond, on trouve du personnel et les numéros des clients mais pas pour les prévenir de leur problèmes. Aussi, je suis entrain de contacter le service juridique de 60 Millions de consommateurs et je pense que tous les anciens abonnés devraient se regrouper pour faire poids et juriste prudence dans ce genre d'affaire.
0