:O Tout est casser !!!
dededede4
Messages postés
237
Statut
Membre
-
dededede4 Messages postés 237 Statut Membre -
dededede4 Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
Cher membres de commentçamarche...
Je meurs d'envies de repasser sur windows >.<
J'ai toucher au graphisme, et je ne sais pas pourquoi,
il y la barre de tache ( Celle du menu K et a droite ) qui est totalement blanche, mais elle réagis quand je clique dessus.
Il y a aussi la barre en haut des fenêtre qui a disparue, il y a que les bouton réduire et plein écran qui marche, il y a pas de noms !!!!!
:'(
Je suis sur kubuntu...
Merci de votre aide...
Cher membres de commentçamarche...
Je meurs d'envies de repasser sur windows >.<
J'ai toucher au graphisme, et je ne sais pas pourquoi,
il y la barre de tache ( Celle du menu K et a droite ) qui est totalement blanche, mais elle réagis quand je clique dessus.
Il y a aussi la barre en haut des fenêtre qui a disparue, il y a que les bouton réduire et plein écran qui marche, il y a pas de noms !!!!!
:'(
Je suis sur kubuntu...
Merci de votre aide...
A voir également:
- :O Tout est casser !!!
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Que veut dire o - Forum Mail
- Smiley \o/ ✓ - Forum Mail
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
16 réponses
salut
tu fermes ta session si tu peux
tu fais ctrl-alt-fx
tu te loggues, tu es en console
tu fais
cd ~
rm -r .kde
ctrl-Alt-F7
tu fermes ta session si tu peux
tu fais ctrl-alt-fx
tu te loggues, tu es en console
tu fais
cd ~
rm -r .kde
ctrl-Alt-F7
Bonjour,
crée une autre session,
avec le meme prenom, et le meme groupe que celui d'avant.
Puis apres tu recupere tes fichiers les plus importants.
En n'oubliant pas les ".firefox" ".amsn", ...
crée une autre session,
avec le meme prenom, et le meme groupe que celui d'avant.
Puis apres tu recupere tes fichiers les plus importants.
En n'oubliant pas les ".firefox" ".amsn", ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, ce que je t'ai donné comme procédure ne supprime que le fichier de configuration de kde. Au reboot, kde créra un repertoire de config neuf, tu n'auras donc plus tes problèmes sous kde.
Précisions pour ta compréhension:
- sous linux, ton répertoire perso est /home/user, aussi appelé ~
- ton répertoire de config de kde est /home/user/.kde
- la commande pour supprimer le répertorie .kde est : rm -r .kde
kde réécrit ce repertoire lorsqu'il quitte : tu dois donc être deconnecté de ta session lorsque tu débutte la procédure. ( ou alors, tu rebootes, et au moment de te logguer, tu fais CTRL-ALT F2 )
Si tu n'y arrives pas, il y a d'autres méthodes, ne t'inquiete pas.
Linux est toujours reparable
Précisions pour ta compréhension:
- sous linux, ton répertoire perso est /home/user, aussi appelé ~
- ton répertoire de config de kde est /home/user/.kde
- la commande pour supprimer le répertorie .kde est : rm -r .kde
kde réécrit ce repertoire lorsqu'il quitte : tu dois donc être deconnecté de ta session lorsque tu débutte la procédure. ( ou alors, tu rebootes, et au moment de te logguer, tu fais CTRL-ALT F2 )
Si tu n'y arrives pas, il y a d'autres méthodes, ne t'inquiete pas.
Linux est toujours reparable
J'ai fait se que t'a dit et sa a marcher =)
Merci ;)
C'est normal que 'Arrêter l'ordinateur' N'est plus dans le menu K ?
Superkaramba ne marche plus :(
Et l'ordi est super lent :D
Je vais redemarrer ^^
Merci ;)
C'est normal que 'Arrêter l'ordinateur' N'est plus dans le menu K ?
Superkaramba ne marche plus :(
Et l'ordi est super lent :D
Je vais redemarrer ^^
>.<
Tu pourrait me dire comment formater kubuntu et le remplacer par ubuntu ?
Il a l'air plus professionnelle, et mes programme préféré passe dessus :/
Sans supprimer vista ?
Tu pourrait me dire comment formater kubuntu et le remplacer par ubuntu ?
Il a l'air plus professionnelle, et mes programme préféré passe dessus :/
Sans supprimer vista ?
salut.
Pour un usage pro, ubuntu est limite. Moi, je ne réinstallerai pas ubuntu, je regarderai la config, je changerai les sources de depots et ferai une bonne mise à jour.
Sinon, tu graves un Cd de distrib et tu fais une installation propre.
En etant précautionneux, en repérant bien tes partions, et EN NE SE TROMPANT PAS, il n'y a pas de soucis.
Par ailleurs, si ton linux est installé de manière standart ( 3 partitions, dont une /home ), tu pourras meme retrouver ton petit chez toi, tes donnees, et tout, au bout de l'installation, si tu ne formate pas /home
Pour un usage pro, ubuntu est limite. Moi, je ne réinstallerai pas ubuntu, je regarderai la config, je changerai les sources de depots et ferai une bonne mise à jour.
Sinon, tu graves un Cd de distrib et tu fais une installation propre.
En etant précautionneux, en repérant bien tes partions, et EN NE SE TROMPANT PAS, il n'y a pas de soucis.
Par ailleurs, si ton linux est installé de manière standart ( 3 partitions, dont une /home ), tu pourras meme retrouver ton petit chez toi, tes donnees, et tout, au bout de l'installation, si tu ne formate pas /home
En fet, je grave l'iso de ubuntu, et j'installe comme j'ai installer kubuntu ?
Vista n'est pas toucher, mes dossiers sur kubuntu non plus.
J'aime linux :D
Vista n'est pas toucher, mes dossiers sur kubuntu non plus.
J'aime linux :D
Je ne trouve pas que installer linux soit si compliqué :
On grave le cd, on redémarre la machine, on choisi sa langue, on demande a se que se soit installé et c'est fait ( a si, on dit notre mot de passe )
Je vais tester, je te tien au courent ^^
On grave le cd, on redémarre la machine, on choisi sa langue, on demande a se que se soit installé et c'est fait ( a si, on dit notre mot de passe )
Je vais tester, je te tien au courent ^^
bonjour,
tu peux preciser, car j'ai installer a peut prés toutes les distri dont on parle , aucune ne présente de difficulté majeur pour peu que l'on se donne la peine de lire les informations ( ce qui est il me semble le probleme ). de plus si l'on prends un environnement kde ou gnome rien de particulier à faire .
les seul souci qui peuvent etre rencontrer se sera avec du matos dernier cris dont les drivers ne seront pas developpe et avec le wifi et encore s'il ont prends le soin de faire 2 3 recherches avant de se lancer ça devient un jeu d'enfant .
tu peux preciser, car j'ai installer a peut prés toutes les distri dont on parle , aucune ne présente de difficulté majeur pour peu que l'on se donne la peine de lire les informations ( ce qui est il me semble le probleme ). de plus si l'on prends un environnement kde ou gnome rien de particulier à faire .
les seul souci qui peuvent etre rencontrer se sera avec du matos dernier cris dont les drivers ne seront pas developpe et avec le wifi et encore s'il ont prends le soin de faire 2 3 recherches avant de se lancer ça devient un jeu d'enfant .