Msn messenger plus live !
rital59293
Messages postés
170
Statut
Membre
-
rital59293 Messages postés 170 Statut Membre -
rital59293 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
je ne trouve plus licone msn + sur mon bureau ni barre demarrer ect je les deja desinstaller reinstaller sa ne marche pas
pouver vs medaider merci d'avance
je ne trouve plus licone msn + sur mon bureau ni barre demarrer ect je les deja desinstaller reinstaller sa ne marche pas
pouver vs medaider merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
A voir également:
- Msn messenger plus live !
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Messenger live plus - Télécharger - Messagerie
- Asus live update ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Salut !
On va tedaider.
Je connais pas bien le logiciel, mais si tu vas dans Program Files, y'aura probablement un répertoire Plus! ou MSN plus ou que sais-je encore. Ta mission consistera à trouver un fichier .exe qui lance ledit programme. Une fois trouvé, tu click-droites, Créer un raccourci. Et ce raccourci nouvellement crée, tu le fais glisser jusqu'à ton bureau.
On va tedaider.
Je connais pas bien le logiciel, mais si tu vas dans Program Files, y'aura probablement un répertoire Plus! ou MSN plus ou que sais-je encore. Ta mission consistera à trouver un fichier .exe qui lance ledit programme. Une fois trouvé, tu click-droites, Créer un raccourci. Et ce raccourci nouvellement crée, tu le fais glisser jusqu'à ton bureau.
rital59293
Messages postés
170
Statut
Membre
4
dsl je vien desailler tout les fichier .exe aucun ne marche je vien de le desinstaller et reinstaller pa diconnes msn