Iexplorer problème système

Fermé
benjaminmotenai Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2008 à 00:26
Bonjour,

J'étais tranquillement sur mon pc quand j'ai eu une fenere d'alerte windows disant que mon pc manquait de ressource système....
Sur ce je fais donc Ctrl+Alt+Suppr pour acceder au gestionnaire et voir quel programme me bouffait tant de place :
Rien de particulier sauf Internet Explorer qui en fait était ouvert au moins 6 fois avec chacune des lignes prennant entre 20 000 et 40 000 Ko.
Comme je ne faisais rien sur le net j'ai donc fermé (clic droit et areter le processus) chacun de ces processus mais à peine je cliquais sur le 5ème que d'autres s'ouvraient déjà....
Dans le gestionnaire le nom de l'utilisateur est SYSTEM, c'est donc un peu vague pour trouver quoique ce soit.

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà eu le problème et bien entendu comment faire pour résoudre ça.

Merci d'avance.

Ben

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 00:26
C'est que Internet Explorer est infecté ou que d'autres virus prennent son nom pour te manger de la mémoire.
Je pense que ce sujet peut t'aider:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3979188 j ai un processus qui mange toute ma memoire
0