Au secours,des spywares envahissent mon PC!!

Fermé
Kévin - 10 juil. 2008 à 20:34
 jojo972 - 10 juil. 2008 à 20:39
Bonjour,
Je m'appelle Kévin.
J'ecris ce message,car j'ai de véritables problèmes avec mon PC.En effet,je suis envahit par des SPYWARES !! (74 menaces détéctés au total !!).
Par conséquent,mon ordi fonctionne au ralenti,surfer sur le web devient de plus en plus difficile,c'est vrai,c'est à peine si j'arrivais à ouvrir une page.Enfin,mon ordinateur s'éteint tout seul,bref,c'est la pagaille totale ! Je me suis renseigné,malgré tout,essayant tout de même de lutter,de trouver une solution : J'ai téléchargé plusieurs anti-spywares et antivirus,tels que BitDefender 2000,Adaware 2008,Spyware Security,ou encore Spyware Blaster,mais,c'est compliqué.Par exemple,sur Spyware Security,j'ai téléchargé la version gratuite,je séléctionne toutes les menaces,je clique ensuite sur l'onglet "Quarantaine"afin de toutes les supprimer.Une nouvelle page s'ouvre alors,m'indiquant d'acheter la version permanente,(je ne peut donc pas mettre les menaces en quarantaine sans cette version)-Mais le paiement se fait par CarteBleue,et,ça,c'est risqué,étant donné que je suis envahit.Entre autre,les autres antivirus que j'ai téléchargé ne veulent pas s'ouvrir et mon ordinateur est quand même un peu ancien (Windows 2000),ce qui n'arrange pas les choses.
Voilà,j'ai tout dit^^.
J'espère trouver très rapidement de l'aide et me débarrasser définitivement de ses logiciels-espions.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

benjaminmotenai Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 20:38
Lu,

Moi aussi j'avais du mal à dégager certains.
Test "Malwarebytes' Anti-Malware", je pense que tu peux le choper gratos et légalement sur "télécharger.com"
Tu fais une mise à jour du logiciel avant de commencer(si tu veux, mais je pense que ça devrait déjà marcher pas mal), gratos aussi et tu lances une recherche complète

Bye
0
Moi je torai dit de telecharger a-squared c un anti spyware
Ensuite tu fé une analyse et tu les supprime tous.....
voila bon courage...
0