Perdu dans mon choix
louix44
Messages postés
58
Statut
Membre
-
louix44 Messages postés 58 Statut Membre -
louix44 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour, encore une fois je suis perdu pour l'achat de mon pc portable, j'ai revu a la hause mon budget (750- 800 grand max), il me faut un pc pouvant suporté des applications lourdes telle que solidworks, car je suis étudiant en conception l'an prochain, donc beaucoup de CAO et de DAO, ainsi je fait appel a vous pour me proposé des pc qui pourais convenir a mes besoins ( Multimédia, cao, dao, bureautique;internet... mais pas de jeux)! je suis pas mal attiré par les dell, mais certain processeur 1.83 ghz me rebute un peu tout comme le 2 ghz qui n'affiche des fois que 10 euros d'écart, alors que le 2.1 ghz t8100 affiche 100 euro de plus, voila j'espere que vous allé pouvoir m'aider
A voir également:
- Perdu dans mon choix
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
7 réponses
franchement les DELL, moi j'en suis contant
maintenant tu l'achate à la configuration voulu
prend le plus haut dans tes prix
maintenant tu l'achate à la configuration voulu
prend le plus haut dans tes prix
la difference du prix du processeur vient du fait qu'il est gravé plus fin donc consomme moin et chauffe moin et qu'il a plus de cache et pas le même fsb il me semble donc largement plus puissant
j'en es un deja, mais je pourai pas le déplacé continuellement, ca ne résout pas mon souci de prendre un fixe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé j'avais pas vu ta réponse LN17, bah un studio 15 me plairais bien, sachant que sa carte video est pas si mauvaise, mais bon si je prend le processeur 2.1 ghz il faudra me restreindre sur la mémoire a 2go, mais bon ca après je pourrais toujours la remplacé par la suite, sinon les vostro en 15 pouces pour les pme on des processeurs puissant et sont peu chers je trouve, que me conseille tu? LE toshiba satelitte me plait beaucoup mais il ne fait que 1.83 ghz , faut il privilègier plutot la mémoire ou le processeur?