Imposible de désinstaller Avira antivir
Fermé
syllar666
-
10 juil. 2008 à 17:27
gdlc62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 11:32
gdlc62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 11:32
A voir également:
- Imposible de désinstaller Avira antivir
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
5 réponses
Petit-Pierre
Messages postés
855
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
37
10 juil. 2008 à 17:33
10 juil. 2008 à 17:33
Bonsoir,
tiré du forum Zébulon :
désinstallation d'Antivir
-- terminer les processus suivants dans le gestionnaire des tâches (faire Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir la fenêtre puis cliquer sur l'onglet Processus) : AVGUARD.EXE - AVSCHED.EXE - AVWUPSRV.EXE et AVGNT.EXE puis, désinstaller Antivir dans ajout/suppression de programmes (vous pourrez le réinstaller ensuite si vous souhaitez le conserver en lieu et place de votre antivirus résident qu'il conviendra dans ce cas de désinstaller proprement, surtout s'il s'agit de Norton).
Petit-Pierre
tiré du forum Zébulon :
désinstallation d'Antivir
-- terminer les processus suivants dans le gestionnaire des tâches (faire Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir la fenêtre puis cliquer sur l'onglet Processus) : AVGUARD.EXE - AVSCHED.EXE - AVWUPSRV.EXE et AVGNT.EXE puis, désinstaller Antivir dans ajout/suppression de programmes (vous pourrez le réinstaller ensuite si vous souhaitez le conserver en lieu et place de votre antivirus résident qu'il conviendra dans ce cas de désinstaller proprement, surtout s'il s'agit de Norton).
Petit-Pierre
red2rac
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
8
Modifié par Jeff le 7/06/2013 à 21:23
Modifié par Jeff le 7/06/2013 à 21:23
Essaye ce logiciel (supprime toutes traces, registres, fichiers ) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
pardon mon frere j ai mal ecris le syntaxe c est pas remove uninstaller mais ce (REVO UNINSTALLER)merci encore la faute est humaine a bienton
gdlc62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
2 avril 2013 à 11:32
2 avril 2013 à 11:32
bjr moi je l'ai essaye et je n'ai pas réussi le seul programme avec lequel j'ai réussi c'est unlocker .
Frappe Misere
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
568
10 juil. 2008 à 17:39
10 juil. 2008 à 17:39
pour les desinstaller sans souci, demarre en mode sans echec.
là ça devrait fonctionner.
par contre, désinstalle bien les 2, redémarre puis remet celui que tu veux pour etre sur de supprimer tous les conflits.
là ça devrait fonctionner.
par contre, désinstalle bien les 2, redémarre puis remet celui que tu veux pour etre sur de supprimer tous les conflits.
Petit-Pierre
Messages postés
855
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
37
10 juil. 2008 à 18:08
10 juil. 2008 à 18:08
Syllar,
trouvé ici :
http://www.ciao.fr/Antivir__Avis_528866
La désinstallation
Pour désinstaller AntiVir, il est primordial qu'aucun des deux modules ne soit actif. Pour ce faire, on peut aller dans le menu Settings du module AntiVir, sous-menu Miscellaneous, décocher "Load the Guard at system start" et ensuite redémarrer l'ordinateur. Si le petit parapluie n'apparaît plus à côté de l'heure, vous pouvez désinstaller le programme.
Petit-Pierre
trouvé ici :
http://www.ciao.fr/Antivir__Avis_528866
La désinstallation
Pour désinstaller AntiVir, il est primordial qu'aucun des deux modules ne soit actif. Pour ce faire, on peut aller dans le menu Settings du module AntiVir, sous-menu Miscellaneous, décocher "Load the Guard at system start" et ensuite redémarrer l'ordinateur. Si le petit parapluie n'apparaît plus à côté de l'heure, vous pouvez désinstaller le programme.
Petit-Pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr je vien juste d avoire cette problemme que toi mais moi suis aller chercher un programme sur internet et je vien de trouver que cela marche alors ce bien d aller telecharger un soft ( REMOVE UNISTALLER) cela va t aide a resoudre ton problemme escuse moi pour le french (francais mediocre) a bienton
18 juil. 2008 à 10:56
Je vous remercie pour votre réponse. Dans processus, je ne trouve pas AVSCHED.EXE - AVWUPSRV.EXE et lorsque je veux terminer le processus avguard.exe l'accès est refusé. Le parapluie s'éfface mais je ne peux pas supprimer Antivir en me rendant dans ajout/suppression de programmes car antivir ne figure plus sur la liste des programmes dans cette rubrique. J'avais essayé de supprimer Antivir en le supprimant dans ajout/suppression ce qui a eu pour effet de le supprimer de la liste mais le parapluie est toujours en bas près de l'heure et le programme actif. Par votre méthode le parapluie s'éfface mais lorsque je redémmarre en mode sans échec ce dernier réapparait et le programme est de nouveau actif. Lorsque j'éssaie de le supprimer dans c/program files, le message "avertlog.dll est prtégé en écriture s'affiche".
Merci
syllar666
18 juil. 2008 à 17:37
tu es les fesses entre deux chaises,
car tu l'as désinstallé par ajout/suppression alors que certains de ses modules étaient actifs.
Cela va te paraitre paradoxal, mais ce que je ferais, c'est :
- réinstaller Avira Antivir,
- suivre les conseils donnés dans les références que je t'ai trouvées.
Je vois ça comme ça.
Petit-Pierre
18 juil. 2008 à 17:51
tu es les fesses entre deux chaises,
car tu l'as désinstallé par ajout/suppression alors que certains de ses modules étaient actifs.
Cela va te paraitre paradoxal, mais ce que je ferais, c'est :
- réinstaller Avira Antivir,
- suivre les conseils donnés dans les références que je t'ai trouvées.
Je vois ça comme ça.
Petit-Pierre
21 juil. 2008 à 10:39
Encore merci pour tes conseils. Dois-je aussi désinstaller Avast et toutes les mises à jour pour ne pas avoir de problêmes? Certains modules d'Avast risquent aussi d'être encore actifs si je le supprime par ajout/suppression et créer d'autres problêmes. Si je me souiens bien les problêmes ont commencé lorsque j'ai intallé Avast sans désinstaller Antivir. Lorsqu'Antivir était seul, je l'ai installé et désinstallé plusieures fois pour pallier à l'impossiblilité de faire des miss à jour manuelles sans problêmes apparents.
Cordialement.
syllar666
21 juil. 2008 à 13:25
il existe un utilitaire de désinstallation de Avast. Le voici :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Petit-Pierre