Trojan et cheval de troie.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Trojan et cheval de troie.
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Être à cheval entre deux choses - Forum Études / Formation High-Tech
- Csrss.exe : processus suspect/virus ? - Forum Virus
7 réponses
danny386
Messages postés
473
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
157
10 juil. 2008 à 10:46
10 juil. 2008 à 10:46
je te conseille comme anti-virus avast et rajoute en + malwarebytes dont tu dois faire une analyse tous les 2-3 jours. Avec ces 2 logiciels tu as plus rien normalement, j'avais lma même chose sur mon deuxièmùe ordi et tout est parti.
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 10:49
10 juil. 2008 à 10:49
Je les fait avec avast et malwarebytes et sa ma rien trouver,je les fait avec spyware doctor et il m' a trouver une dizaine,ces des clé de registre infecter..
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 10:58
10 juil. 2008 à 10:58
moi j'ai mis spybot,agv,malwarebyte,avast,ccleaner il faut que je mette quoi d'otre??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
danny386
Messages postés
473
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
157
12 juil. 2008 à 16:12
12 juil. 2008 à 16:12
J pense que spubot et AVG tu peux supprimer. Tu fais une analyse chaque jour avec Malwarebytes et CCleaner et tout devrait aller.
A+.
A+.
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 19:11
12 juil. 2008 à 19:11
merci danny;j'ai pris malwarebytes il m'a trouver 100 au moin clé infecter et j'ai tout suprimer,spybot il me cherche et trouve jamais rien et agv que de cookies..Donc sa doit aller maintenant.
Bonsoir,
J'ai le même problème, à savoir un cheval de troie : Trojan-Ransom.MSIL.FakeInstaller.a
Ce cheval se trouve dans le fichier : E:\Telechargement\Openoffice.fr.exe
donc, sur une clé USB,
Il a été détecté automatiquement par le logiciel Kapersky Anti-Virus 2010 à jour, automatiquement,
J'ai aussi Spybot-S&D File, qui est en train de scanner la clé USB, j'ai abandonné le fameux Malarebyte qui ne détecte absolument rien, contrairement à spybot, mais qui est trés long.....
Ce qui m'étonne, c'est l'emplacement du cheval de Troie, dans le fichier "compressé" Openoffice.fr.\openoffice. fr.exe, (téléchargé en février 2010 - il s'agit d'une copie de sécurité)
D'ou vient ce cheval de Troie ?
J'ai le même problème, à savoir un cheval de troie : Trojan-Ransom.MSIL.FakeInstaller.a
Ce cheval se trouve dans le fichier : E:\Telechargement\Openoffice.fr.exe
donc, sur une clé USB,
Il a été détecté automatiquement par le logiciel Kapersky Anti-Virus 2010 à jour, automatiquement,
J'ai aussi Spybot-S&D File, qui est en train de scanner la clé USB, j'ai abandonné le fameux Malarebyte qui ne détecte absolument rien, contrairement à spybot, mais qui est trés long.....
Ce qui m'étonne, c'est l'emplacement du cheval de Troie, dans le fichier "compressé" Openoffice.fr.\openoffice. fr.exe, (téléchargé en février 2010 - il s'agit d'une copie de sécurité)
D'ou vient ce cheval de Troie ?