Connexion limitée ou inexistante
Résolu
WEBLESS
-
philumax -
philumax -
Bonjour, j'ai depuis une pair de jour une connexion limitée ou inexistante. Je suis situé un etage au dessus de ma livebox, avec un recepteur wifi en USB.
J'ai essayé hier soir une carte wifi en PCI qu'il me restait ,ca change rien. je me connecte a mon routeur (livebox) mais pas moyen d'atteindre l'internet. ...
J'ai essayé en Ip fixe car le dhcp me donnait adresse a la con... je sais plus quoi faire !!
J'ai essayé hier soir une carte wifi en PCI qu'il me restait ,ca change rien. je me connecte a mon routeur (livebox) mais pas moyen d'atteindre l'internet. ...
J'ai essayé en Ip fixe car le dhcp me donnait adresse a la con... je sais plus quoi faire !!
A voir également:
- Connexion limitée ou inexistante
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
10 réponses
bonjour clic droit icone reseau coté pendule /propriete/ decocher m avertir si connexion illimitée ou inexistante
c est quand même un comble çà
çà a besoin d aide et quand on essaye de faire kke chose et pas si con pour depanner en plus ( et çà a depanner quelques uns / unes ) on t envoie chier excusez du peu.
a vous degoûter de repondre
çà a besoin d aide et quand on essaye de faire kke chose et pas si con pour depanner en plus ( et çà a depanner quelques uns / unes ) on t envoie chier excusez du peu.
a vous degoûter de repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pb ne vient pas de l'affichage du message, je peut pas pinger google .... dc je n'ai plus le net ! plus de page qui s'affiche ^^
heho ya qqn ka une idee?
heho ya qqn ka une idee?
ben c est normal kil ou kelle puisse pas surfer car avec connexion limitée ou inexistante actif ta connexion bloque
la première idée qui vient à l'esprit c'est: que s'est-il passé il y a deux jours, pour que ma connexion ne fonctionne plus?
il s'est forcément passé quelque chose (un meuble déplacé, un nouvel appareil, une manipulation hasardeuse sur le pc et j'en passe...).
c'est comme ça que tu y arriveras.
je peux te donner qu'un conseil, mais je sais pas si tu peux le mettre en place: déplace ton pc, ou mieux, rapproches-le de la box, pour savoir si c'est ton pc qui déc.nne ou si ça vient des murs.
si en rapprochant ton pc, la connexion revient, c'est les murs ou quelque chose qui a été déplacé (il y a 2 jours) qui posent problème.
si ça s'améliore pas, c'est ton pc qui est pris: un ver, ou un truc comme ça.
à plus.
il s'est forcément passé quelque chose (un meuble déplacé, un nouvel appareil, une manipulation hasardeuse sur le pc et j'en passe...).
c'est comme ça que tu y arriveras.
je peux te donner qu'un conseil, mais je sais pas si tu peux le mettre en place: déplace ton pc, ou mieux, rapproches-le de la box, pour savoir si c'est ton pc qui déc.nne ou si ça vient des murs.
si en rapprochant ton pc, la connexion revient, c'est les murs ou quelque chose qui a été déplacé (il y a 2 jours) qui posent problème.
si ça s'améliore pas, c'est ton pc qui est pris: un ver, ou un truc comme ça.
à plus.