Probleme Call Of Duty 4

n3oghost Messages postés 9 Statut Membre -  
n3oghost Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur sur ce site et vraimment je vous remerci car vous aver regler beaucoup de probleme mais la j'en ai un colossal je vien davoir Call Of Duty 4 sur Ordinateur Jai pu jouer un jours en mode solo mais le deuxieme jours que je veu y jouer un enorme erreur apparai et je ne peu pas lire le texte car la fenetre du jeu se ferme pas je sais plus quoi faire pour le moment alors S.V.P. aider moi (pendan le chargement de la mission que sa apparai)

Merci d'avance

4 réponses

deltacrim Messages postés 397 Statut Membre 48

Salutation, a tu essaye de réinstaller le jeux ?
0
Kovy42

je lai pas mais c une bonne iniciative
0
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre 48 > Kovy42

Re, oui désinstalle je jeux correctement avec remove programme dans le panneau de configuration, en suit réinstalle ton jeux correctement et essaye si sa ne marche toujours pas reposte :)
0
n3oghost Messages postés 9 Statut Membre

bien je l'ai desinstaller mais pas avec le add or remove programme je vais reessayer mais je garantis rien mais comment je fai pour savoir si une Ge force 6 200 qui developpe a peu pres 216 mb ces suffisent
0
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre 48

si le jeux n'est pas capable d'ouvrir part un manque de puissance il te le dit, ou si il ouvre bug... mais tu peut me donner le nom et les caractéristique de ta carte graphique je te dit sais elle est ok pour faire marcher le jeux
0
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre 48 > deltacrim Messages postés 397 Statut Membre

non j'ai rien dite... ta carte graphique est trop juste pour faire marcher le jeux :s
0

bon voila jai refai se quon a demander le probleme persiste je me demande si le fait davoir telecharger le jeu cause sa aider moi S.V.P

merci bien
0

Y se passe dekoi detrange car jai commencer a retirer des icone ainsi que des programme non utiliser puis le jeu marche de temps temps esce que cetai a cause que mon pc etai trop charger??
0