Probleme Call Of Duty 4
n3oghost
Messages postés
9
Statut
Membre
-
n3oghost Messages postés 9 Statut Membre -
n3oghost Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur sur ce site et vraimment je vous remerci car vous aver regler beaucoup de probleme mais la j'en ai un colossal je vien davoir Call Of Duty 4 sur Ordinateur Jai pu jouer un jours en mode solo mais le deuxieme jours que je veu y jouer un enorme erreur apparai et je ne peu pas lire le texte car la fenetre du jeu se ferme pas je sais plus quoi faire pour le moment alors S.V.P. aider moi (pendan le chargement de la mission que sa apparai)
Merci d'avance
Je suis un nouvel utilisateur sur ce site et vraimment je vous remerci car vous aver regler beaucoup de probleme mais la j'en ai un colossal je vien davoir Call Of Duty 4 sur Ordinateur Jai pu jouer un jours en mode solo mais le deuxieme jours que je veu y jouer un enorme erreur apparai et je ne peu pas lire le texte car la fenetre du jeu se ferme pas je sais plus quoi faire pour le moment alors S.V.P. aider moi (pendan le chargement de la mission que sa apparai)
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme Call Of Duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Kovy42
je lai pas mais c une bonne iniciative
deltacrim
Messages postés
397
Statut
Membre
48
>
Kovy42
Re, oui désinstalle je jeux correctement avec remove programme dans le panneau de configuration, en suit réinstalle ton jeux correctement et essaye si sa ne marche toujours pas reposte :)
bien je l'ai desinstaller mais pas avec le add or remove programme je vais reessayer mais je garantis rien mais comment je fai pour savoir si une Ge force 6 200 qui developpe a peu pres 216 mb ces suffisent