Lg KU990 MSN
Résolu/Fermé
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
-
9 juil. 2008 à 23:32
monstro90 - 31 août 2010 à 17:48
monstro90 - 31 août 2010 à 17:48
A voir également:
- Lg KU990 MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Retrouver conversation msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Lg non programmé - Forum TV & Vidéo
25 réponses
Toujours pas de réponses pour universal, j'attends dés que j'ai des nouvelles je vous tiens au courrant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
9 juil. 2008 à 23:59
9 juil. 2008 à 23:59
il me dit echec de l'authentification
BONJOUR moi ausi je nariver pas, a telecharger msn mais g telecharger vial ebbudy est cela et extement pareil le seul souci c ke c en anglais mais moi ki connais pas laglais jarive a lutiliser facilment et sens probleme vraiment pas compliker!!voila!!aller dans google:est meter vial ebuddy et apres juste a lire c facile est simple et sa marche pour tous les viewty debloker!!!!
Bonjour
j'ai le même probléme avec le LG ku990i,( erreur d'authentification) aprés avoir passé je ne sais combien de coup de téléphone à universal mobile,le téléphone est parti en SAV, en fait sur le site universal, le téléphone est compatible MSN, mais sur le site LG il n'est absolument pas compatible avec MSN gratuit.Donc j'attend, je vous tiens au courrant.
j'ai le même probléme avec le LG ku990i,( erreur d'authentification) aprés avoir passé je ne sais combien de coup de téléphone à universal mobile,le téléphone est parti en SAV, en fait sur le site universal, le téléphone est compatible MSN, mais sur le site LG il n'est absolument pas compatible avec MSN gratuit.Donc j'attend, je vous tiens au courrant.