Tnt NODA TT 1439 bloquée

BIDOURIC -  
 wjc -
Bonjour,
TNT de marque NODA TT 1439 bloquée,impossible de lancer recherche des chaînes.Version du logiciel STB v1.0.14,firmware v1.1.4-16/4SN.Y a t il un logiciel de déblocage,ou une manipulation,ou un code a rentrer?merci a+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. pyk
     
    salut,
    j'ai aucunes reponse, mais j'ai le meme probleme, alors si tu a eu une soluce...
    a+ patrick
    0
  2. volubilis
     
    le meme affiche à date et heure actuelle 01 01 2004, donc impossible de le programmer!
    0
  3. jjerreno Messages postés 29 Statut Membre 1
     
    Bonjour, je sais que quand le mien se bloque, obligé de l'éteindre avec l'interrupteur arrière et le remettre en marche...
    Par contre depuis hier il se met à s'arrêter tout seul, il s'éteind complètement, et se rallume tout seul comme un grand, toutes les 2 min environ, il n'y a rien de plus agaçant et surtout pour enrgistrer... c'est pas terrible... J'ai fait une nouvelle installation des chaînes il y a peu de temps, mais il y a plus d'une semaine et je n'ai le problème que depuis hier... Si qq'un a une solution, je suis preneur... Merci d'avance !
    Jérôme
    -1
    1. wjc
       
      il s'agit d'un problème d'alimentation du décodeur.
      0
    2. bidouric > wjc
       
      bonsoir wjc,le probléme d alimentation de la tnt,est-il interne? quel composant serait en défaut?dans l attente d une réponse de ta part, merci a+.
      0
    3. wjc > bidouric
       
      Symptôme : rien sur l'afficheur en face avant malgré un arrêt / marche avec le bouton situé à l'arrière. Si votre problème est identique il est probable que l'un ou les 4 condensateurs 1000µ en sortie de la carte alimentation soient défectueux. Il faut les changer (ou les faire changer) par d'autres 1000µ, éventuellement de tension supérieure.
      0
    4. bidouric > wjc
       
      bonsoir wjc,afficheur s allume normalement,entre dans le menu sans probléme,mais impossible de lancer la recherche automatique ou manuelle.dans l attente d une réponse merci a+.
      0
    5. wjc > bidouric
       
      désolé mais je n'ai pas rencontré le même problème que vous décrivez...contrôler toutefois les alimentations en sortie de carte alim, de mémoire, car je ne possède plus le décodeur, 5v, 12v, 30/35 volts environ.
      cordialement
      0