A voir également:
- Tnt NODA TT 1439 bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour, je sais que quand le mien se bloque, obligé de l'éteindre avec l'interrupteur arrière et le remettre en marche...
Par contre depuis hier il se met à s'arrêter tout seul, il s'éteind complètement, et se rallume tout seul comme un grand, toutes les 2 min environ, il n'y a rien de plus agaçant et surtout pour enrgistrer... c'est pas terrible... J'ai fait une nouvelle installation des chaînes il y a peu de temps, mais il y a plus d'une semaine et je n'ai le problème que depuis hier... Si qq'un a une solution, je suis preneur... Merci d'avance !
Jérôme
Par contre depuis hier il se met à s'arrêter tout seul, il s'éteind complètement, et se rallume tout seul comme un grand, toutes les 2 min environ, il n'y a rien de plus agaçant et surtout pour enrgistrer... c'est pas terrible... J'ai fait une nouvelle installation des chaînes il y a peu de temps, mais il y a plus d'une semaine et je n'ai le problème que depuis hier... Si qq'un a une solution, je suis preneur... Merci d'avance !
Jérôme
Symptôme : rien sur l'afficheur en face avant malgré un arrêt / marche avec le bouton situé à l'arrière. Si votre problème est identique il est probable que l'un ou les 4 condensateurs 1000µ en sortie de la carte alimentation soient défectueux. Il faut les changer (ou les faire changer) par d'autres 1000µ, éventuellement de tension supérieure.