A voir également:
- Sur le t'chat page trop grande
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
7 réponses
Salut,
essaie lamanip suivant :
rends toi sur la page en question,
et fais
(ctrl et -) controle moin
explication Maintien la touche contole enfonce et appuies sur la touche moin.
= dezoomer
(CTRl et +) = zoomer
essaie lamanip suivant :
rends toi sur la page en question,
et fais
(ctrl et -) controle moin
explication Maintien la touche contole enfonce et appuies sur la touche moin.
= dezoomer
(CTRl et +) = zoomer
lilie
non c un ordi normal pas portable et sa marche pas la page est toujours trop grande:/
Si tu es sur un ordi portable tu probablement utiliser les fonction (Fn) pour le moin(-)
Tiens moi au courant .
Salut.
Tiens moi au courant .
Salut.
ßonjour,
Lilie pas de panique :)
tu as sans doute une résolution d'écran trop grande (600x800?)
en 1280x1024 ptete que ton souci sera résolu; j'avais essayé la nouveauté du tchat orange et leur m.rde de flahplayer. en changeant de résolution d'écran là, j'avais acces à la fenêtre d'ecriture
Si c'est bien de ce tchat là que tu parles je peux te donner une autre solution sans que tu touches à ta résolution d'écran
Lilie pas de panique :)
tu as sans doute une résolution d'écran trop grande (600x800?)
en 1280x1024 ptete que ton souci sera résolu; j'avais essayé la nouveauté du tchat orange et leur m.rde de flahplayer. en changeant de résolution d'écran là, j'avais acces à la fenêtre d'ecriture
Si c'est bien de ce tchat là que tu parles je peux te donner une autre solution sans que tu touches à ta résolution d'écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ßonjour (re)
pour acceder aux salons orange/voila sans pseudo réservé
http://voilakey.netixen.com/ à mettre dans la barre d'adresse du navigateur (penser à le mettre dans les favoris)
Cliquer sur le grand rectangle où est ecrit VOILAKEYCHAT-CLIQUER
ensuite mettre le pseudo dans la case et appuyer sur votre touche clavier"entrée"
puis recopier le code de 6 caractères et cliquer sur continuer
cliquer sur executer
et là on arrive directement sur le salon #accueil tchat avec une interface bien plus conviviale.
apres dans le ptit rectangle "salon" il y a la liste des salons classés par ordre alphabetique , il reste plus qu'à choisir son salon préféré
N.B:si vous avez "raté" le code à 6 caractères ou que le pseudo est indisponible ,tentez de mettre 1 ou 2 tirets -- ou __ a votre pseudo .
Bien sûr ça marche que quand orange/voila n'a pas de probleme :) .
pour acceder aux salons orange/voila sans pseudo réservé
http://voilakey.netixen.com/ à mettre dans la barre d'adresse du navigateur (penser à le mettre dans les favoris)
Cliquer sur le grand rectangle où est ecrit VOILAKEYCHAT-CLIQUER
ensuite mettre le pseudo dans la case et appuyer sur votre touche clavier"entrée"
puis recopier le code de 6 caractères et cliquer sur continuer
cliquer sur executer
et là on arrive directement sur le salon #accueil tchat avec une interface bien plus conviviale.
apres dans le ptit rectangle "salon" il y a la liste des salons classés par ordre alphabetique , il reste plus qu'à choisir son salon préféré
N.B:si vous avez "raté" le code à 6 caractères ou que le pseudo est indisponible ,tentez de mettre 1 ou 2 tirets -- ou __ a votre pseudo .
Bien sûr ça marche que quand orange/voila n'a pas de probleme :) .