Facebook: problème d'affichage d'application!

Fermé
anonyme - 10 juil. 2008 à 10:49
 ange38000 - 2 nov. 2011 à 23:32
Bonjour,

J'ai un problème qui m'ennuie beaucoup, en effet depuis quelques jours je ne peux plus ajouter d'applications sur facebook, je peux faire les tests, j'ai les réponses mais ils ne s'affichent pas sur mon profil... u_u
Pourtant l'historique affiche bien que j'ai ajouté les applications, et je ne m'en trouve plus que contrariée!


Si qqu'un peut m'aider... =) MERCI D'AVANCE.
A voir également:

5 réponses

Même problème! Mes applications ne s'affichent plus sur ma page facebook! Si vous trouvez le moyen de remedier à ce problème, un petit coup de pouce serait sympa!
Merci.
6
Bonjour a tous, moi aussi j'ai eu ce genre de problème récemment, mes news et mes applications ne s'affichent plus dans mon profil, j'ai essayé d'y remédier par différents moyens en allant sur la rubrique d'aide de facebook ou en cherchent sur le net mais en vain, finalement je suis parvenu à afficher mes applications manuellement, mais pour les news ça reste toujours un problème, je ne sais pas si c'est un bug de la part de facebook ni si ça va s'arranger tout seul mais c'est très embêtant, si quelqu'un a su comment y remédier merci de nous apporter la solution.
4
meme soucis as-tu trouvé cmt résoudre ce soucis? merci
2
Non hélas j'ai beau me renseigné auprès d'utilisateurs personne ne sait, à croire que ns sommes les euls à qui ça arrive!!
Si y'a du nouveau faites-le savoir sur le forum, merci d'avance.
0
winnie > xbxaxbx
16 juil. 2008 à 21:59
hoo non vous n'estes pas les seuls , ca arrive a beaucioup de gens en se moment , mais il croivent que c'est normal , que c'est un beug et que ca se rmettrra tout seul !!!
0
fallou > winnie
17 juil. 2008 à 17:36
Meme probleme. Toutes les application s'affichent dans l'histoirique mais pas dans le profil. Besoin d'aide
Merci :)
0
marie > fallou
18 juil. 2008 à 22:13
Ahh vous n'etes pas les seules, je suis contente de voir que ca n'arrive pas qu'a moi ^^ Esperons que ca va bientot se remettre, c'est chiant...
0
i love you :D
13 nov. 2010 à 20:38
moi ce n'est pas vraiment sa le probléme , quand je clique sur l'application d'interview d'amis sa me met " questionnaire en chargements " et puis sa charge pendant des heures , mais jamis j'arrive a repondre au questions ! Comment je peux faire ?
0
Bonjour,

Je ne peux m'inscrire il refuse!!

Comment faire ?


Merci de votre compréention !!


Signer : philippine ( merci )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous

moi j'ai une question peut-etre idiote mais ca va faire une heure que je tourne en rond pour me faire une petite application mais je ne sais pas ou faut aller depuis qu'ils on changer l'interface
1