Problème avec l'affichage

Antonio -  
 motomusicale46 -
Bonjour,
En installant un logiciel, l'affichage de mon écran a été totalement chamboulé. J'aimerais retrouver les propriétés de l'apparence de mon ordinateur (propriétés > affichage > apparence > avancé > élément) : cela concerne donc les 15 élements qu'on peut régler dans les propriétés à cet endroit.

La résolution de mon ordinateur est de 1280 / 1024 pixels et les références de mon ordi sont les suivantes : AG Neovo F-417

3 réponses

motomusicale46 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, quel logiciel installé, sur quel matériel, quels symptômes sur l'écran ? Cordialement.
0
Antonio

Matériel: Dongle bluetoth d'IVT corporation (vendu dans les boutiques Orange),
Logiciel : Bleu Soleil 2.6.0.8 release 070517

Touls les icones du bureau sont plus petits, ainsi que le texte attaché, l'espace entre ces icones est également réduit.
Les fenêtres (ex: navigateur) siont plus petites, ainsi que bandeaux et textes afférants

Merci de ton aide

Antonio

Bonjour, quel logiciel installé, sur quel matériel, quels symptômes sur l'écran ? Cordialement.
0
Antonio

Je relance le message, veuillez m'excuser ;)
0
motomusicale46

Bonsoir, on dirait un conflit de logiciel, non ? Sous quel système d'exploitation tourne votre ordi ? Avez-vous essayé de regarder dans le paramétrage du nouveau matériel que je ne connais pas d'ailleurs ; essayez de donner plus d'infos ; merci.
0