Probleme avec kb951748

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre -  
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre -
Bonjour,

je vous demande votre avis.
je suis chez skynet avec un modem routeur linksis.

après les maj d'aujourd'hui,il m'est impossible de trouver le serveur belgacom, mais le modem est connecté,
réparer = ip invalide.

désintallation de kb 951748, tout redevient nickel.

essayé par 2 fois pour vérifications

--quels sont vos avis.

merci.

A.L.

"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites" 

7 réponses

tutu

Si tu as zone alarme comme firewall, il semble y avoir un beug entre les deux :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7317398 probleme avec zone alarm
0
gege

J'ai aussi installé cette maj.et ma connexion a internet ne marchait plus.
Orange m'a conseillé de supprimer le Gestionnaire Internet d'Orange et de me connecter à travers le service
'configuration reseau sans fil. En attendant on m'a demandé de faire une restauration systeme d'avant la maj.
Ce que j'ait fait. Et le reseau a de nouveau marché a travers lez Gestionnaire internet d'orange.

J'ai fait une deuxième manip. J'ai installé la maj. La connexion internet ne marchait plus. Puis j'ai supprimé la MAJ
par le panneau de configuration (suppression de programme). La connexion a de nouveau marchait.

Attendons une MAJ de la MAJ par MICROSOFT !!
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

bonjour,

zone alarm à réagit en créant une maj;

il faut désinstaller la version existante et réinstaller la nouvelle version en perdant les configurations de l'ancienne.
mais ce problème est réglé
0
WillOM

Déjà traité dans unautre TOPIC

Seule la version en anglais (7.0.483.0) est compatible avec cette mise à jour...Pour l'instant

http://download.zonealarm.com/...

Même si ZA vous propose une miseàjour vers la version 462 pour traiter ce problème,ne pasfaire çà ne marche pas mieux sauf à baisser le niveau de sécurité de surveillance de la zone internet à"moyen" au lieu de "élevé"!!! Et encore j'ai des doutes car çà avait l'air de bloquer pour revenir sur ce forum.

Là je suis en 483 anglais niveau"élevé",toutes maj XPfaites et çà fonctionne.

Courage

Sinon par panneau de config: désinstaller "la mise à jour sécurité KB951748" et SURTOUT, paramétrer vos mises à jour de façon à ce qu'elles ne s'installent pas automatiquement mais seulement avec votre accord sinon vous allez retomber dans le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

ok je te crois car je n'ai pas encore réinstallé la fameuse kb951748
alors je ne le fais pas maintenant
attendons, qui vivra verra

merci
0
pector

Bonjour
J'ai exactement le meme problème , moi c'est un ancien modem alcatel de chez belgacom , je reviens à une configuration de jour précédent et cela refonctionne , mais windows m'invite toujours à l'installer lorque je quitte une cession.
BAV.
0

salut,

en attendant faire windows update en personnalisée et cocher ne plus me représenter cette mise à jour.

windows va dire vous avez masquer des maj importantes, ce n'est pas grave on l'installera quand on aura un remède
0