Programmation sur hipath 1150
ATM
-
salh47 -
salh47 -
Bonjour,
je viens d'installer un PABX siemens hipath 1150 avec 2 postes optipoint standard, mon probleme c'est que le directeur veut qu'à la fin de la converssation en main libre et au moment du raccrochage du correspondant la communication se coupe sans qu'il intervient, j'aimerai savoir qu'elle programmation il faudra faire pour ce genre de service.
Merci de votre aide
je viens d'installer un PABX siemens hipath 1150 avec 2 postes optipoint standard, mon probleme c'est que le directeur veut qu'à la fin de la converssation en main libre et au moment du raccrochage du correspondant la communication se coupe sans qu'il intervient, j'aimerai savoir qu'elle programmation il faudra faire pour ce genre de service.
Merci de votre aide
A voir également:
- Siemens hipath 3800 programming manual
- Ati radeon xpress 1150 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Upgrade socket 1150 - Forum Processeur
- Carte mere lga 1150 - Forum Carte-mère/mémoire
- Je voudrais changer mon socket 1150 - Forum Processeur
- Tâche noire / usure sur processeur Intel Socket 1150 - Forum Processeur
6 réponses
Bonjour mon fr excuse moi j'ai un problème sur la programmation d'un siemens Hipath 1150.Peut tu me faire parvenir le doc de programmation du siemens STP.
Merci d'avance et voici mon mail ndja_2007@yahoo.fr.
Que Dieu te bénisse.
Merci d'avance et voici mon mail ndja_2007@yahoo.fr.
Que Dieu te bénisse.
Salut les gars
j aimerais bien aussi avoir une copie de ces documents et meme pr le cd sil est posssible
jen ai vraiment besoin
voila mon email: bmr3005@yahoo.fr
merci a vous tous
j aimerais bien aussi avoir une copie de ces documents et meme pr le cd sil est posssible
jen ai vraiment besoin
voila mon email: bmr3005@yahoo.fr
merci a vous tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question