Carte mère 1150 et processeur 1155 ?
Résolu
DetDylan
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
AnhTuanFevre Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnhTuanFevre Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait mettre un processeur 1155 sur une carte mère 1150 ?
Je souhaite m'acheter la carte mère Asus Maximus VII Ranger qui est de socket 1150 mais je veux garder, pour l'instant, mon processeur qui est de socket 1155 :/
Merci d'avance.
Je voulais savoir si on pouvait mettre un processeur 1155 sur une carte mère 1150 ?
Je souhaite m'acheter la carte mère Asus Maximus VII Ranger qui est de socket 1150 mais je veux garder, pour l'instant, mon processeur qui est de socket 1155 :/
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte mere 1150
- Socket 1150 vs 1155 - Meilleures réponses
- Lga 1150 vs 1155 - Meilleures réponses
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
J'aimerai vraiment avoir cette carte mère mais le problème c'est que je peux pas acheter un nouveau processeur car c'est trop cher. Mais dans le futur, je changerai de processeur pour un 1150. Donc vaut mieux acheter une carte mère avec le socket 1155, ou acheter la carte mère et je la mettrai de coté pour le 1150 ?