Cool web search mute...
PM
-
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre -
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est permanent depuis 1 mois et demi: il s'agit de cool web search qui n'en finit plus de muter. J'ai tout essayé: Shredder, Spybot, Adaware et toutes les combines possibles et imaginables pour y remédier. Rien. Au bout d'une heure environ, voir instantanément, ma page de démarrage est de nouveau imposée.
En plus, tous les popup qui s'affichent sont des anti spywares qui me previennent que je suis infecté. Tous me proposent des solutions. Evidemment je ne clique pas dessus.
Hier encore, certaines pubs se sont transformées en page de démarrage "about blank" et n'arrivent pas à se télécharger. Résultat: un plantage et un ordi qu'il faut redémarrer.
Je suis sur Windows XP.
Serait-ce pour cette raison que je galère autant? Car plusieurs potes qui ont eu le pb sur wondows "normal" y ont remédié rapidement!
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci bcp
Mon problème est permanent depuis 1 mois et demi: il s'agit de cool web search qui n'en finit plus de muter. J'ai tout essayé: Shredder, Spybot, Adaware et toutes les combines possibles et imaginables pour y remédier. Rien. Au bout d'une heure environ, voir instantanément, ma page de démarrage est de nouveau imposée.
En plus, tous les popup qui s'affichent sont des anti spywares qui me previennent que je suis infecté. Tous me proposent des solutions. Evidemment je ne clique pas dessus.
Hier encore, certaines pubs se sont transformées en page de démarrage "about blank" et n'arrivent pas à se télécharger. Résultat: un plantage et un ordi qu'il faut redémarrer.
Je suis sur Windows XP.
Serait-ce pour cette raison que je galère autant? Car plusieurs potes qui ont eu le pb sur wondows "normal" y ont remédié rapidement!
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci bcp
A voir également:
- Cool web search mute...
- Web office - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Création site web - Guide
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Windows XP n'est pas un Windows "normal" ? :)
Alors CWShredder doit t'en débarrasser facilement, à quelques conditions:
- Il faut que tu aies la dernière version, pour t'en assurer va sur le site officiel ( http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html )
- Il faut que tu n'aies aucune fenêtre IE d'ouverte au moment où tu lances CWShredder.
- Désactive ta restauration de système avant de lancer le programme.
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Alors CWShredder doit t'en débarrasser facilement, à quelques conditions:
- Il faut que tu aies la dernière version, pour t'en assurer va sur le site officiel ( http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html )
- Il faut que tu n'aies aucune fenêtre IE d'ouverte au moment où tu lances CWShredder.
- Désactive ta restauration de système avant de lancer le programme.
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.