Fenêtre inquiétante

Fermé
jeway - 13 mai 2004 à 10:08
 FunkyMorolien - 13 mai 2004 à 12:35
j'ai une petite fenêtre inquiétante qui apparait à l'ouverture de mon ordi. Elle est noir et pas moyen de l'agrandir, je peux la faire disparaitre sans problème. Je n'avais jamais ce style de fenêtre s'ouvrir.
Est ce un virus ou quelqu'un qui se conncte sur mon ordi ou autre??
J'ai fait un scanne de mon ordi avec Norton et via secuser, rien n'a été détecté.
Est ce que l'un d'entre vous aurait une réponse à cette fenêtre plus que bizarre.
Merci
A voir également:

1 réponse

FunkyMorolien
13 mai 2004 à 12:07
Slt,
Ça ressemble à quoi exactement, à une fenêtre DOS?
Genre Démarrer /Exécuter > CMD
Comment tu fais pour la femer, y'a une croix?
0
salut,
oui, c'est elle ressemble à une fenêtre dos. et je peux la fermer avec la croix.
Tu sais ce que c'est?
Merci
0
FunkyMorolien > jeway
13 mai 2004 à 12:35
re,
Non je vois pas...Mais logiquement c 1 programme qui se lance au démarrage; va faire 1 tour dans Démarrer /Exécuter > MSCONFIG
Onglet Démarrage, tu décoches tout et tu redémarres.
Quand il aura redémarré, t'auras 1 message "Vous avez utilisé l'utilitaire de configuration système..." > Coche la case "ne + afficher ce message" et OK
Si la fenêtre n'apparait plus, c'est bien 1 programme qui se lance à chaque démarrage (mais quoi? aucune idée)
> Retourne dans MSCONFIG, recoche les trucs essentiels (antivirus, firewall etc) et essaie de voir quelle entrée correspondait à cette fenêtre noire (par élimination)
0