Halo 3 déconnexion en cours de jeu

Résolu
x-martinou-chou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 guigui95 -
Bonjour,
Voila je me suis inscrit car j'ai un problème avec le jeu Halo 3 sur le xboxlive et que je ne trouve aucun forum qui en parle, je dois être le seul malchanceux :/.
Mon problème est que lorsque que je suis en cours d'une partie, je me déconnecte sans raison valable alors que j'ai (d'après la xbox 360) une bonne connexion.
Mais je peux jouer parfois mais au bout de quelques parties cela recommence
J'ai un livebox sagem, mais je ne crois pas que le problème vienne de là, cela me parait bizard.
Est-ce que quelqu'un a eu un problème de ce genre, si oui, l'avez-vous résolu ?
Je vous remerci à l'avance
En espèrant que quelqu'un trouve la solution à mon problème :)
Aurevoir
A voir également:

7 réponses

kentom19 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui moi aussi ça me le fait. ça me dit que les autres joueurs ont quitté la partie alors qu'en fait c'est moi qui l'a quitté et ça me met aussi que j'ai gagné la partie ( dans halo 3 ). j'ai appelé microsoft et ils m'ont fait fer une manip mais queue d'al. je suis en wi-fi avec la xbox 360 et ça me fait pareille avec l'ordi qui est aussi en wi-fi.

alors SVP !!! AIDEZ-NOUS !!!!!!
0
Xx HADES 4 xX

slt moi ocij ai le meme probleme des que je veux lancer une partie en matchmaking je me fait ejecter et ma console beug apres il faut un petit temp pour que tout se remette bien alors qu avec tout les autre jeux mon live fonctionne bien en partie perso ca fonctionne c juste quand je veux jouer en matchmaking serieux suis degouté mon NATest ouvert pourtant et quand je fait les test tout est ok
0
x-martinou-chou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les gars j'ai trouvé
enfin pour ma part sa marche
j'ai fais plusieurs manip' pour être sûr que ça marche
Donc je vous explique
allez sur cette adresse: http://forum.xbox-mag.net/sutra1262511.html
vous faite tout ce qu'il dit et à priori sa marche
sauf que moi j'ai essayé en manuel et sa m'a mit mon NAT sur "modéré"
donc j'ai laissé les configuration UDP/TCP mais j'ai mis en auto
ensuite dans la configuration de la livebox
il faut mettre tout sur la même adresse IP concernant la xbox 360
Ensuite allez dans "configuration avancé" puis dans "parefeu ---> politiques" mettez sur sécurité minimal
Enfin vous verrez il y a différents menu dans "parefeu politiques", vous prenez "hôte DMZ" et mettez l'adresse IP attribué à la xbox 360
Moi ça marche donc j'espère avoir été assez claire
si vous n'y arrivez vraiment pas donnait moi vos adresses msn
Voila
Bon jeu à vous
Aurevoir =)
0
Xx HADES 4 xX

tu as recu mon msn martinou ?
0
x-martinou-chou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne l'ai pas reçu :/
renvoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xx HADES 4 xX

voila je te l ai renvoyer merci
0
xxxtuer

slt petit problème même avec ta manip mec !
je me déco toujours alors que mon nat est ouvert ; mon par feu au minimum ......
je suis en wifi avec livebox sagem et sa commence sérieux a me les cassées m**de.
Donc si quelqu'un peu m'aider sa serait grave cool
0
guigui95

Moi aussi j'ai le même problème et ça commence à m'énerver j'vais finir par arreter le live !!! je déco toutes ls 5mins pas le temps de faire 2 partie de halo 3 que je perds 3 d'xp parce que j'ai sois disant quitté la partie...

Aidez nous SVP !
0