Bandes noire avec hb 3220
mustafic
-
ken -
ken -
bonjour ,je viens d'acheter un lecteur divx hb 3220 et mon probleme est que lors de la lecture des divx une bande noire apparait systematiquemant en haut et en bas .elles disparaissent quand je rentre dans le setup.
ces bandes caches le haut et le bas des video ainsi que les diverses indiquations.
merci de m'eclairer
ces bandes caches le haut et le bas des video ainsi que les diverses indiquations.
merci de m'eclairer
A voir également:
- Bandes noire avec hb 3220
- Tâche noire sur l'écran tv qui s'étale progressivement - Forum Téléviseurs
- Comment enlever les 2 bandes noires de l'écran tv - Forum Format et connectique vidéo
- Bande noire verticale au milieu de l'écran tv - Forum Téléviseurs
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
- Bande noire en haut et en bas samsung tv plas - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bon je suis rassuré de pas être le seul.
En faite j'ai constater que c'était pas tous les divx mais certain oui et d'autre non. j'ai tester dans tous les sens en svhs,... et apreil certain le fon toujours les meme et d'autre non.
Franchement je trouve ce lecteur décevant par rapport à ma XBOX pour lire les divx je vais peut-être y revenir.
Si quelqu'un à la réponse au problême ca éviterait un triple loups sur le bitume à mon lecteur ;) Merci d'avance.
En faite j'ai constater que c'était pas tous les divx mais certain oui et d'autre non. j'ai tester dans tous les sens en svhs,... et apreil certain le fon toujours les meme et d'autre non.
Franchement je trouve ce lecteur décevant par rapport à ma XBOX pour lire les divx je vais peut-être y revenir.
Si quelqu'un à la réponse au problême ca éviterait un triple loups sur le bitume à mon lecteur ;) Merci d'avance.
Trés trés bizarre, j'ai voulu tester en ntsc en eteignant derriere avant puis juste après ben ceux qui avait des bandes noir ne le font plus. j'y comprends rien car la il est de nouveau en péritel mais plus de bande noir elles ont disparu.
C'est le principal :)