Quelle logicielle choisir pour wireless
laime
-
alexmembre -
alexmembre -
Bonjour,
quelle logicielle choisir pour mon dell inspiron 1300 pour les réseux WLAN car je n'est plus de logisielle qui le gère et quand je veux le reinstaler il me mait plusieur logisielle
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=5&impid=-1&servicetag=&SystemID=INSPIRON1300%2FB130&hidos=WW1&hidlang=fr
voici le lien desolé je ne pouvait pas le mettre comme un lien
quelle logicielle choisir pour mon dell inspiron 1300 pour les réseux WLAN car je n'est plus de logisielle qui le gère et quand je veux le reinstaler il me mait plusieur logisielle
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=5&impid=-1&servicetag=&SystemID=INSPIRON1300%2FB130&hidos=WW1&hidlang=fr
voici le lien desolé je ne pouvait pas le mettre comme un lien
A voir également:
- Quelle logicielle choisir pour wireless
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
1 réponse
bonjour,
personnellement, je ne te conseil pas d'utiliser un logiciel pour gérer ton réseau wifi..
le logiciel de windows est tres suffisant, et tu peux facilement configurer tes réseaux wifi avec de simples clics
sinon, si vraiment tu veux utiliser ce genre de programmes, prend ceux venant des constructeurs : Dlink, Netgear, etc...
regarde sur Google tu dois pouvoir en trouver
personnellement, je ne te conseil pas d'utiliser un logiciel pour gérer ton réseau wifi..
le logiciel de windows est tres suffisant, et tu peux facilement configurer tes réseaux wifi avec de simples clics
sinon, si vraiment tu veux utiliser ce genre de programmes, prend ceux venant des constructeurs : Dlink, Netgear, etc...
regarde sur Google tu dois pouvoir en trouver