C'est pas une question c'est une affirmation
circle
-
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les classes qui tape le plus fort sont: sacrieur et iop les sacrieur on un avantage sur les iop c'est leurs vitalité ils tape presque aussi fort que les iop donc je vous conseille sacrieur ou iop les osa si je peut me permettre c'est des gros bidon cra c'est pas mal xelor aussi pandawa ne tape pas très fort mais évitez les osa voila merci !!!! kisss a tous
les classes qui tape le plus fort sont: sacrieur et iop les sacrieur on un avantage sur les iop c'est leurs vitalité ils tape presque aussi fort que les iop donc je vous conseille sacrieur ou iop les osa si je peut me permettre c'est des gros bidon cra c'est pas mal xelor aussi pandawa ne tape pas très fort mais évitez les osa voila merci !!!! kisss a tous
A voir également:
- C'est pas une question c'est une affirmation
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ? - Forum Imprimante
- Apolline est en train de naviguer sur le web. des messages respectant le protocole http sont échangés entre son navigateur et le site qu’elle visite. d’après les extraits ci-dessous, que peut-on affirmer de cet échange ? ✓ - Forum Google Chrome
- Incapable de naviguer sur le web - Forum Réseaux sociaux
- Les protocoles - Forum Windows 10
- Julien 57 - Forum Virus