Ethernet
Sqnto
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Sqnto Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sqnto Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'ai un cable ethernet avec ma freebox depuis un petit bout de temps mais je ne sais pas si c'est la wifi( que j'utilisais avant) ou si ethernet fonctionne en duo avec mon ordi portable relié a mon ordinateur fixe.
Comment puis je le vérifier sachant que je posséde vista?
Merci pour vos réponses
Comment puis je le vérifier sachant que je posséde vista?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Multiprise ethernet ✓ - Forum Réseau
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
- X96 problème ethernet - Forum Box et Streaming vidéo
10 réponses
Je voudrais savoir si il y'a moyen de vérifier que mon ordinateur portable est bien relié par ethernet et non par wifi
Ben s'il est relié par Ethernet, tu doit avoir un câble Ethernet (RJ45) de branché a ton PC et s'il marche en Wifi c'est que tu peux accéder a Internet sans qu'il soit relié a aucun câble Ethernet !
Le cable ethernet est bien branché, mais je ne sais pas si il fonctionne car j'ai de gros problemes de lags sur un jeu video alors que ma connection reste tres correcte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement tu peux pas avoir le wifi et ethernet qui marche en même temps, si peux peux avoir accès a un cable Ethernet alors garde le car le wifi est moins rapide
Merci pour ton conseil, mais des a présent je ne vois pas d'ou peux venir mon probleme. C'est tres tres enervant quand on sait qu'on a une bonne connection,une bonne carte graphique et que l'on peut pas en profiter a cause de lags intempestifs
Non ça me le fait tout le temps, et c'est sur warcraft 3. Ca m'etonnerait que ça soit battle.net qui déconne et pas moi :)
C'est Free, j'ai a peu pres ciblé le probleme...Voila il faut que je la reboot pour que les lags cessent. J'avais précedemment ouvert un port en tcp et en udp. Mais sachant que l'ordi est en haut et qu'il faut que je redemarre le pc du haut en meme temps que le reboot pour qu'il y'ai internet en haut,c'est tres lourd....