Problème avec Sapphire Radeon 9600XT
Elessar
-
- Elessar - Messages postés 2 Statut Membre -
- Elessar - Messages postés 2 Statut Membre -
Bijour à tous,
Voilà je viens vous demander de l'aide parce que je ne sais plus trop quoi faire ...
Je viens de faire une ptite upgrade de mon PC, j'ai changé proc (3200+), RAM (samsung 512 Mo PC 3200), et CG (radeon 9600XT 256Mo de chez Sapphire).
Problème: lorsque je lance un jeu, plantage et retour windows. Bien. Je devais formater de ttes façons. Je formate donc. Enfin j'essaie. Au milieux du formatage, ecran bleu (windows a detecté une erreur, blablabla...) Impossible de finir un cycle de formatage, je finis par le formater et reinstaller winXP pro chez un pote qui a la même Carte mère que moi(Abit NF7).
Je commence ma reinstallation des logiciels, et voilà où j'en suis aujourd'hui:
Dès que je lance un jeu, une vidéo, plantage et retour windows, voire même reboot sauvage. J'ai essayé différentes versions de catalyst (3.8, 3.9, et la dernière version aussi) ainsi que les drivers Omega (dernière version) que dalle. Tjrs le même problème. Je suppose que celà vient de ma carte graphique, mais je suis ouvert à toutes les possibilités. J'espère vraiment que vous pourrez m'aidez...
Je vous liste ma config:
- Abit NF7
- AMD Athlon XP 3200+
- Radeon 9600XT 256 Mo de chez Sapphire
- 512Mo de Ram Samsung PC 3200 (de la vraie de vraie Samsung).
- 2 DD, un 160Go (8Mo cache) et un 80Go, maxtor ts les 2.
- Alim 400W de bonne qualité.
Si j'oublie qqchose, demandez, mais aidez-moi parce que là j'ai essayé tt ce que j'ai pu imaginer.
Voilà je viens vous demander de l'aide parce que je ne sais plus trop quoi faire ...
Je viens de faire une ptite upgrade de mon PC, j'ai changé proc (3200+), RAM (samsung 512 Mo PC 3200), et CG (radeon 9600XT 256Mo de chez Sapphire).
Problème: lorsque je lance un jeu, plantage et retour windows. Bien. Je devais formater de ttes façons. Je formate donc. Enfin j'essaie. Au milieux du formatage, ecran bleu (windows a detecté une erreur, blablabla...) Impossible de finir un cycle de formatage, je finis par le formater et reinstaller winXP pro chez un pote qui a la même Carte mère que moi(Abit NF7).
Je commence ma reinstallation des logiciels, et voilà où j'en suis aujourd'hui:
Dès que je lance un jeu, une vidéo, plantage et retour windows, voire même reboot sauvage. J'ai essayé différentes versions de catalyst (3.8, 3.9, et la dernière version aussi) ainsi que les drivers Omega (dernière version) que dalle. Tjrs le même problème. Je suppose que celà vient de ma carte graphique, mais je suis ouvert à toutes les possibilités. J'espère vraiment que vous pourrez m'aidez...
Je vous liste ma config:
- Abit NF7
- AMD Athlon XP 3200+
- Radeon 9600XT 256 Mo de chez Sapphire
- 512Mo de Ram Samsung PC 3200 (de la vraie de vraie Samsung).
- 2 DD, un 160Go (8Mo cache) et un 80Go, maxtor ts les 2.
- Alim 400W de bonne qualité.
Si j'oublie qqchose, demandez, mais aidez-moi parce que là j'ai essayé tt ce que j'ai pu imaginer.
A voir également:
- Problème avec Sapphire Radeon 9600XT
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm - Forum Processeur
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Amd radeon r7 200 series - Forum Carte graphique
3 réponses
Regarde si dans ton bios tu as bien dit que ta carte graphique était en AGP8X. De plus quel direct X as tu installé?
;-)
;-)