Précédent
- 1
- 2
^^' Nan mais ça marche, 'fin bon j'en conclu que c'est pas ça "Ethernet". C'est ce qu'ils fournissent avec la free enfaite...
[HS]
Bien jouer pour Assassin's Creed tout a l'heure, j'viens de tomber dessus par hasard ^^', esperons que le mec va s'en sortir. ^^'
[/HS]
Pas de nouvelles idées ? :p
Edit : Mon PC relier a la Free est a 1.19Mbpt
Bien jouer pour Assassin's Creed tout a l'heure, j'viens de tomber dessus par hasard ^^', esperons que le mec va s'en sortir. ^^'
[/HS]
Pas de nouvelles idées ? :p
Edit : Mon PC relier a la Free est a 1.19Mbpt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peux pas me brancher en Ethernet ...
Et ... j'ai un nouveau probleme : je ne peux plus aller sur internet sur mon PC qui avait - de 500kbpt de bande passante. Je suis, là, sur celui relier directement a la freebox. J'ai donc essayer de changer de canal 2fois mais rien n'y fait ... je capte le réseau, m'y connecte mais ça me dis : "Vous etes connecter au point d'accès, mais le réseau internet n'est pas detecter".
Qué cé ça ?! ><
Et ... j'ai un nouveau probleme : je ne peux plus aller sur internet sur mon PC qui avait - de 500kbpt de bande passante. Je suis, là, sur celui relier directement a la freebox. J'ai donc essayer de changer de canal 2fois mais rien n'y fait ... je capte le réseau, m'y connecte mais ça me dis : "Vous etes connecter au point d'accès, mais le réseau internet n'est pas detecter".
Qué cé ça ?! ><
J'ai aussi le meme problème et c'est pas forcement son autre pc qui "bouffe" sa bande passante.. car moi par exemple j'ai un pc relié par cable et un autre pas wifi. et avec celui en wifi j'ai toujour etait aux alentours de 2.000K mais sans raison la par exemple je suis plus qu'a 200k alors que l'autre pc ne fait rien de spéciale juste une page internet ouvert...
Précédent
- 1
- 2