Trois problemes vraiment genants .......
Cardi
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour , Voila j'ai trois problemes plus ou moins genants.
Le premier c le click droit sur mes applications. Il fonctionne plus , idem si je click sur l application et que je vais dans fichier , ca actualise a fond l ecran , c'est a dire tout disparait sauf l ecran de fond et reviens . Comme un balisage ..
Le deuxieme , il ya deux dossier que je narrive pas a supprimer , c 'est pas des dossiers system mais de programmes divers.
Quand je veux les supprimer ca me dis : impossible le dossier n'est pas vide , alors qu'il l'est ( aucun dossier caché )
Je peux le faire glisser vers la corbeille mais quand je mets vider la corbeille ca me dis impossible de supprimer le dossier dc5
Le dernier , J'arrive plus a installer des applications .exe
Quand je double click ca me dis Error! can't initialize plug-ins directory , try again later.
Voila en esperant que vous pourrez m aider.
J'ai WinXP
j'ai pas de virus
Le premier c le click droit sur mes applications. Il fonctionne plus , idem si je click sur l application et que je vais dans fichier , ca actualise a fond l ecran , c'est a dire tout disparait sauf l ecran de fond et reviens . Comme un balisage ..
Le deuxieme , il ya deux dossier que je narrive pas a supprimer , c 'est pas des dossiers system mais de programmes divers.
Quand je veux les supprimer ca me dis : impossible le dossier n'est pas vide , alors qu'il l'est ( aucun dossier caché )
Je peux le faire glisser vers la corbeille mais quand je mets vider la corbeille ca me dis impossible de supprimer le dossier dc5
Quand je double click ca me dis Error! can't initialize plug-ins directory , try again later.
Voila en esperant que vous pourrez m aider.
J'ai WinXP
j'ai pas de virus
A voir également:
- Trois problemes vraiment genants .......
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Couper une photo en trois pour instagram - Guide
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mettre deux photos cote à cote ✓ - Forum Graphisme
- Tableau à trois entrées ✓ - Forum Excel
8 réponses
Ca peux venir d'un problème directement lié à windows, un virus ou un driver foireux. essayes de te rappeler ce que tu as installé en dernier (soft ou driver, pas un virus bien sûr...) :))
@+
@+
1) "J'ai WinXP " -> A jour? (SP,...)
2) "j'ai pas de virus" -> Comment en es-tu sur? (Si ton anti-virus est Norton, alors tu n'es pas sur!)
3) As-tu un anti-spyware?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
2) "j'ai pas de virus" -> Comment en es-tu sur? (Si ton anti-virus est Norton, alors tu n'es pas sur!)
3) As-tu un anti-spyware?
a+
dje-dje
Si ton anti-virus est Norton, alors tu n'es pas sur!
Pourquoi ?
J'ai un antivirus de Norton et je n'ai aucun problème avec ce logiciel. Tu crois que Norton est le plus pourri de tous les logiciels d'antivirus ? J'ai un pote qui a un antivirus de Norton aussi depuis des années et il n'a jamais eu le problème depuis...
Les logiciels d'antivirus ce sont un peu pareil mais surtout le concurrence. Pour moi, je ne m'en fous un meilleur logiciel dont la concurrence qui dispose plus vite pour désinfecter.
Mon antivirus que je l'ai depuis 2 ans environ ca marche très bien.
Pourquoi ?
J'ai un antivirus de Norton et je n'ai aucun problème avec ce logiciel. Tu crois que Norton est le plus pourri de tous les logiciels d'antivirus ? J'ai un pote qui a un antivirus de Norton aussi depuis des années et il n'a jamais eu le problème depuis...
Les logiciels d'antivirus ce sont un peu pareil mais surtout le concurrence. Pour moi, je ne m'en fous un meilleur logiciel dont la concurrence qui dispose plus vite pour désinfecter.
Mon antivirus que je l'ai depuis 2 ans environ ca marche très bien.
|=\ Monster PC With HyperThreading /=| |=/ SCSI Ultra320 - RAID \=|
Ecoute,
- Vu le nombre de gens qui ont Norton et qui sont tout de même infecté par un tas de salete.
- Vu le nombre de gens qui ne sont pas infectés mais qui ont des soucis de stabilité ou des comportements bizarres (qui disparaisse quant Norton est desinstaller)
-> Je deconseille Norton! A titre professionnel j'ai une excellente experience de F-secure. A titre perso, je suivrais les conseils des autres CCMistes et prendrais AVAST (gratuit!) ou Kapersky.
a+
dje-dje
- Vu le nombre de gens qui ont Norton et qui sont tout de même infecté par un tas de salete.
- Vu le nombre de gens qui ne sont pas infectés mais qui ont des soucis de stabilité ou des comportements bizarres (qui disparaisse quant Norton est desinstaller)
-> Je deconseille Norton! A titre professionnel j'ai une excellente experience de F-secure. A titre perso, je suivrais les conseils des autres CCMistes et prendrais AVAST (gratuit!) ou Kapersky.
a+
dje-dje
Vu le nombre de gens qui ont Norton et qui sont tout de même infecté par un tas de salete.
Ils ne pensent pas mettre à jour les définitions des virus.
Vu le nombre de gens qui ne sont pas infectés mais qui ont des soucis de stabilité ou des comportements bizarres (qui disparaisse quant Norton est desinstaller)
Ils ont probablement mal installé les autres logiciels ou les pilotes quand cet antivirus est déjà activé. Exemple, l'installation de nVIDIA, il y a un message qu'il faut désactiver un antivirus avant installer le pilote. Les gens n'ont pas fait souvent.
Kapersky
Il a eu un problème comme Norton. Le copain de ma mère l'a et son logiciel fonctonnait nickel pendant 2 mois puis il y a un erreur de ce logiciel qu'il ne peut pas analyser. Il est obligé réinstaller pour fonctionner correctement.
Alors tous les antivirus ne sont pas parfait que ce sont un peu pareil ensemble. Le principal, il faut toujours penser de mettre à jour les définitions des virus et désactiver l'antivirus pendant l'installation un des pilotes sans connecter Internet.
Mon antivirus est Norton AntiVirus Corporate Edition 7.6 For PME-PMI. Ca fonctionne nickel et stable.
Ils ne pensent pas mettre à jour les définitions des virus.
Vu le nombre de gens qui ne sont pas infectés mais qui ont des soucis de stabilité ou des comportements bizarres (qui disparaisse quant Norton est desinstaller)
Ils ont probablement mal installé les autres logiciels ou les pilotes quand cet antivirus est déjà activé. Exemple, l'installation de nVIDIA, il y a un message qu'il faut désactiver un antivirus avant installer le pilote. Les gens n'ont pas fait souvent.
Kapersky
Il a eu un problème comme Norton. Le copain de ma mère l'a et son logiciel fonctonnait nickel pendant 2 mois puis il y a un erreur de ce logiciel qu'il ne peut pas analyser. Il est obligé réinstaller pour fonctionner correctement.
Alors tous les antivirus ne sont pas parfait que ce sont un peu pareil ensemble. Le principal, il faut toujours penser de mettre à jour les définitions des virus et désactiver l'antivirus pendant l'installation un des pilotes sans connecter Internet.
Mon antivirus est Norton AntiVirus Corporate Edition 7.6 For PME-PMI. Ca fonctionne nickel et stable.
|=\ Monster PC With HyperThreading /=| |=/ SCSI Ultra320 - RAID \=|
Salut,
A part son prix, je n'ai RIEN à reprocher à Norton ni en AV ni en firewall.
Pleinement d'accord avec homedual.
Evidemment, il faut avoir une base de signatures à jour et quand on a un firewall, il faut savoir le paramétrer.
Ceux qui se plaignent de Norton auront les mêmes problèmes avec quel autre AV.. car, la plupart de ceux-là ne sont pas à niveau, c'est tout... Et critiquer Norton est alors la solution de facilité...
Avec un peu plus de pratique, ils seront plus circonspects.
D'accord avec toi pour dire que Kapersky est un bon produit. Avast, je ne connais pas.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
A part son prix, je n'ai RIEN à reprocher à Norton ni en AV ni en firewall.
Pleinement d'accord avec homedual.
Evidemment, il faut avoir une base de signatures à jour et quand on a un firewall, il faut savoir le paramétrer.
Ceux qui se plaignent de Norton auront les mêmes problèmes avec quel autre AV.. car, la plupart de ceux-là ne sont pas à niveau, c'est tout... Et critiquer Norton est alors la solution de facilité...
Avec un peu plus de pratique, ils seront plus circonspects.
D'accord avec toi pour dire que Kapersky est un bon produit. Avast, je ne connais pas.
Cordialement et @+
POur les trucs que tu arrivent pas a supprimer, suis le sien:
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446
et bonne lecture :-)
a+
dje-dje
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446
et bonne lecture :-)
a+
dje-dje
Salut cardi,
Tu parles de dossiers ou de fichiers ?
Cordialement et @+
Tu parles de dossiers ou de fichiers ?
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re.. cardi,
Quand je double click ca me dis Error! can't initialize plug-ins directory , try again later
Pour toutes les applications ou seulement pour celles faisant l'objet de plug-ins ou d'addons ?
Cordialement et @+
Quand je double click ca me dis Error! can't initialize plug-ins directory , try again later
Pour toutes les applications ou seulement pour celles faisant l'objet de plug-ins ou d'addons ?
Cordialement et @+
salut
voila, j'ai le meme probleme pour installer les exe.
si ça peut vous aider à nous aider....
avec winamp 5.03 ou 5.02 ---> "can't initialize plug-ins directory..."
avec winamp 2.92 ça s'installe nickel!!!
merci
voila, j'ai le meme probleme pour installer les exe.
si ça peut vous aider à nous aider....
avec winamp 5.03 ou 5.02 ---> "can't initialize plug-ins directory..."
avec winamp 2.92 ça s'installe nickel!!!
merci
Salut Roma,
Conflit avec un plug in antérieur...
Le mettre de côté et tenter de réinstaller...
Cordialement et @+
Conflit avec un plug in antérieur...
Le mettre de côté et tenter de réinstaller...
Cordialement et @+
Vous n'êtes pas les seuls a avoir ce message "Can't initialize plug-ins directory".
ça le fait quand je lance certains programes d'installations comme pour winamp 5 et pour e-mule.
Je vous informe que ça n'arrive que depuis j'ai formater mon disque dur mais j'ai fais toutes les mises à jours pour windows xp.
En esperant que quelqu'un dans le monde a une solution ! ! !
@+...
ça le fait quand je lance certains programes d'installations comme pour winamp 5 et pour e-mule.
Je vous informe que ça n'arrive que depuis j'ai formater mon disque dur mais j'ai fais toutes les mises à jours pour windows xp.
En esperant que quelqu'un dans le monde a une solution ! ! !
@+...
Salut Valgrave,
directory, c'est le terme qui était utilisé lorsque le dos était roi pour désigner un répertoire, puis maintenant un dossier...
Can't initialize plug-ins directory... voudrait dire.. ne peut initialiser
le dossier des plug-ins...
Pourquoi ce message...? Peut-être parce que le programme d'installation veut installer des fichiers dans un dossier qui n'existe pas et qu'il n'a même pas créé...
Suggestion: créer un sous-dossier plugins sur le dossier principal du programme dans program files..
SGDG...bien entendu...
Cordialement et @+
directory, c'est le terme qui était utilisé lorsque le dos était roi pour désigner un répertoire, puis maintenant un dossier...
Can't initialize plug-ins directory... voudrait dire.. ne peut initialiser
le dossier des plug-ins...
Pourquoi ce message...? Peut-être parce que le programme d'installation veut installer des fichiers dans un dossier qui n'existe pas et qu'il n'a même pas créé...
Suggestion: créer un sous-dossier plugins sur le dossier principal du programme dans program files..
SGDG...bien entendu...
Cordialement et @+