Zonealarm et mailsafe
booba
-
bernie61 -
bernie61 -
hello ,
bein voila j'ai zonealarm et avec il y'a mailsafe je l'ai desactiver pour l'instnt car j'ai deja f-secure et j'aimerai savoir si mailsafe est compatible avec un autre anti virus ou esce qu'il peut rentrer en conflit avec mon f-secure merci de vos réponses
bein voila j'ai zonealarm et avec il y'a mailsafe je l'ai desactiver pour l'instnt car j'ai deja f-secure et j'aimerai savoir si mailsafe est compatible avec un autre anti virus ou esce qu'il peut rentrer en conflit avec mon f-secure merci de vos réponses
6 réponses
-
Non pas du tout il ne rentre pa en conflit et il est compatible, mailsafe c'est un logiciel qui détecte les virus dans les e-mail. Vaut mieu avoir deux protections que une :-) fo voir si f-secure est mise à jour plus récement que mailsafe
-
Bonjour,
MailSafe ne bloque certainement pas les virus,mais empêche l'ouverture de fichiers étant potentiellement dangereux (mais pas forcément infectés pour autant).
K. -
salut,
En version gratuite, mailsafe ne fonctionne pas en "protection sortie".
Et la protection en entrée n'est protégée qu'en accés local (même avec ZA pro, il me semble). -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut
Pour être plus clair, en fait ZApro place les attachments des emails en quarantaine tant en entrée qu'en sortie; mais uniquement les attachments et non les mails eux-mêmes.
Il reste donc à l'antivirus à faire son boulot.
A+