DD externe fait tout planter
canaille95
-
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes,
alors voilà j'ai acheté un DD Mobile 3.5" Adiance BX-3701T8.
J'ai windows xp
Au début tout allait bien mais depuis quelques mois dès que je l'allume et souhaite faire un transfert ( dans les 2 sens), regarder quelquechose qui se trouve dessus...bref que je m'en sert, il se bloque et je ne peux plus rien faire sur lui ni sur mon pc ! Là seule solution que j'ai trouvé c'est de l'éteindre et là pouf mon pc est de nouveau opérationnel.
Je l'ai analysé avec plusieurs anti-virus mais rien. Je l'ai même totalement formaté (j'avais lu ça dans le forum) mais là encore pas d'évolution.
Je l'ai testé chez 2 personnes qui ont windows xp aussi et le problème ne se pose pas chez eux, tout fonctionne très bien. IL ne le fait que sur mon pc..!
Que faire ????
Merci d'avance pour votre aide
alors voilà j'ai acheté un DD Mobile 3.5" Adiance BX-3701T8.
J'ai windows xp
Au début tout allait bien mais depuis quelques mois dès que je l'allume et souhaite faire un transfert ( dans les 2 sens), regarder quelquechose qui se trouve dessus...bref que je m'en sert, il se bloque et je ne peux plus rien faire sur lui ni sur mon pc ! Là seule solution que j'ai trouvé c'est de l'éteindre et là pouf mon pc est de nouveau opérationnel.
Je l'ai analysé avec plusieurs anti-virus mais rien. Je l'ai même totalement formaté (j'avais lu ça dans le forum) mais là encore pas d'évolution.
Je l'ai testé chez 2 personnes qui ont windows xp aussi et le problème ne se pose pas chez eux, tout fonctionne très bien. IL ne le fait que sur mon pc..!
Que faire ????
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- DD externe fait tout planter
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
que dois-je faire ?
++
ca marchait bien avant pourquoi d'un coup comme ça et juste avec dd externe ? bizarre..
je ne m'y connais pas vraiment. Mon pc a même pas un an
t'es sûr que c'est ça ?
++
en tout cas merci beaucoup pour ton aide.
Si d'autres personnes ont des solutions je suis preneuse bien sûr.