Mon ordinateur portable est lent et chauffe
Jamila
-
AviatorX42 -
AviatorX42 -
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps déjà mon ordi rame beaucoup, j'ai pourtant fait une analyse anti-virus, anti-malwares etc mais rien n'y fait...
De plus j'ai l'impression qu'il chauffe plus qu'à l'accoutumé !
Avez vous des astuces?
Voilà depuis quelques temps déjà mon ordi rame beaucoup, j'ai pourtant fait une analyse anti-virus, anti-malwares etc mais rien n'y fait...
De plus j'ai l'impression qu'il chauffe plus qu'à l'accoutumé !
Avez vous des astuces?
A voir également:
- Mon ordinateur portable est lent et chauffe
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
6 réponses
Tu as fais l'antivirus, antispyware, défragmenter ton DD, nettoyer etc ...
Et ton PC est toujours lent ? Quelle est ton système ?
Dnne les caractéristiques de ton PC. Essaie d'enlever les applications qui s'ouvre au démarrage de ton ordi.
Pour cela va dans exécuter et tapes : msconfig
Va dans l'onglet démarrage et décoche ce que tu ne veux pas garder
Et ton PC est toujours lent ? Quelle est ton système ?
Dnne les caractéristiques de ton PC. Essaie d'enlever les applications qui s'ouvre au démarrage de ton ordi.
Pour cela va dans exécuter et tapes : msconfig
Va dans l'onglet démarrage et décoche ce que tu ne veux pas garder
Ah ué ok. Cava. Pas de pb de sécurité, de disque de virus. Aucune idée. Nettoie le encore avc d'autres logiciel, Ccleaner, Spybot etc ... Si sa ne va toujours pas, format le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- As-tu vérifié que ton ventilateur fonctionne ?
Il faut au-moins vérifier que de l'air (tiède ou chaud) sort bien de ton pc, et entendre le son de ton ventilateur (un son léger, parce que si ça siffle, c'est qu'il est empoussiéré et donc moins efficace)
Il existe parfois sur le BIOS un moyen de contrôler la température des processeurs (CPU et/ou carte video), mais il y a aussi des programmes qui le font.
Si c'est ça, tu éviteras de perdre ton temps à vérifier les logiciels, virus et autres...
Si ce n'est pas calà, ça t'aura pris peu de temps à vérifier ;-)
Il faut au-moins vérifier que de l'air (tiède ou chaud) sort bien de ton pc, et entendre le son de ton ventilateur (un son léger, parce que si ça siffle, c'est qu'il est empoussiéré et donc moins efficace)
Il existe parfois sur le BIOS un moyen de contrôler la température des processeurs (CPU et/ou carte video), mais il y a aussi des programmes qui le font.
Si c'est ça, tu éviteras de perdre ton temps à vérifier les logiciels, virus et autres...
Si ce n'est pas calà, ça t'aura pris peu de temps à vérifier ;-)
Microsof XP Media Center Edition Version 200 SP2
HP AMD Turion 64 1Go de RAM