Effichage du border d'une cellule
Fermé
maure
-
8 juil. 2008 à 15:23
Sri Lumpa Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 8 juil. 2008 à 17:06
Sri Lumpa Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 8 juil. 2008 à 17:06
A voir également:
- Effichage du border d'une cellule
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
4 réponses
Sri Lumpa
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
69
8 juil. 2008 à 15:34
8 juil. 2008 à 15:34
Euh... Si tu cherches simplement à afficher les bordures du tableau, tu as juste à ajouter l'attribut "border='taille_bordure'" à ta balise d'ouverture de tableau et avec taille_bordure la largeur de ta bordure.
Sinon, si tu cherches juste à afficher le bordure d'une cellule en particulier, je crois que mettre le même attribut dans la balise d'ouverture de la cellule fonctionne aussi.
Sinon, si tu cherches juste à afficher le bordure d'une cellule en particulier, je crois que mettre le même attribut dans la balise d'ouverture de la cellule fonctionne aussi.
Steefif
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
19
8 juil. 2008 à 15:36
8 juil. 2008 à 15:36
pour supprimer les cellules vides?
en théorie tu emplis ton tableau toi meme alors tu dois pouvoir gérer ca...
sinon en effet si le probleme vient de la taille des bordures, lumpa a tout dit!
en théorie tu emplis ton tableau toi meme alors tu dois pouvoir gérer ca...
sinon en effet si le probleme vient de la taille des bordures, lumpa a tout dit!
Steefif
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
19
8 juil. 2008 à 16:11
8 juil. 2008 à 16:11
as tu essayé
<table border = 0.5>
<tr>
<td> blabla
<td> blibli
<tr>
<td border = none> plop
<td> plip
</table>
je susi pas sur, mais je ne vois pas comment faire autrement sinon.
Mais je ne susi qu'un débutant donc peut etre que les autres auront un emeilleure idée!
<table border = 0.5>
<tr>
<td> blabla
<td> blibli
<tr>
<td border = none> plop
<td> plip
</table>
je susi pas sur, mais je ne vois pas comment faire autrement sinon.
Mais je ne susi qu'un débutant donc peut etre que les autres auront un emeilleure idée!
Sri Lumpa
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
69
8 juil. 2008 à 17:06
8 juil. 2008 à 17:06
Est-ce que tu souhaites en fait fusionner des cellules ? Si c'est le cas, tu peux utiliser les attributs rowspan et colspan en indiquant de combien, respectivement, de lignes ou de colonnes tu veux fusionner au niveau de ta cellule.
Par exemple, pour faire une cellule qui "recouvre" trois cellule en largeur (comme une entête de tableau par exemple), tu ajoutes colspan="3" dans la balise ouvrante de ta cellule (je sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre :s).
Par exemple, pour faire une cellule qui "recouvre" trois cellule en largeur (comme une entête de tableau par exemple), tu ajoutes colspan="3" dans la balise ouvrante de ta cellule (je sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre :s).