Probleme apres changement de config
Jeanfdb
-
lecristal Messages postés 964 Statut Membre -
lecristal Messages postés 964 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un changement de matériel, je rencontre plusieurs problèmes. Tout d'abord, mon pc reboot un peu quand ca lui chante. Ensuite, en essayant de DL les derniers drivers pour ma carte mere et ma carte graphique, je rencontre lors de l'instalation de ces derniers, le message suivant "the contents of this file cannot be unpacked". Ca me fait ca avec plusieurs instal que j'ai dl. Je les ai telecharger sur les sites officiel.
J'ai fais pas mal de recherche sur le net et j'ai trouver plusieurs sujets qui traitaient de ce genre de pb. Les uns disent que c'est a cause de la mémoire, les autres a cause d'un soit disant firewall intégré dans la carte mere.
Pour info, j'ai une carte mere Gigabyte N650sli-ds4L
carte graphique Geforce 7600 GS 256Mb ddr2
Ram Corsair Twinx 2x1024 DDR2 Pc6400
Disque dur Sata 200 Go (de mon ancien PC)
Voila. Apres mes recherches sur le net, j'ai donc essayer de desactiver le firewall Nvidia qui es compris dans les drivers carte mere, mais je ne l'ai pas trouver. Ni le nvidia armor, ni le Network access je sais plus quoi. Je supose donc ne pas l'avoir installer. J'ai le firewall de windows activé et mon antivirus es Avast!.
Voila, avant tout j'aimerais au moins pouvoir installer les derniers drivers cartes mere et video. Pour les reboots, j'ai cru comprendre que c'était du a la mémoire, je verrais ca plus tard.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer sur ce sujet :))
Suite a un changement de matériel, je rencontre plusieurs problèmes. Tout d'abord, mon pc reboot un peu quand ca lui chante. Ensuite, en essayant de DL les derniers drivers pour ma carte mere et ma carte graphique, je rencontre lors de l'instalation de ces derniers, le message suivant "the contents of this file cannot be unpacked". Ca me fait ca avec plusieurs instal que j'ai dl. Je les ai telecharger sur les sites officiel.
J'ai fais pas mal de recherche sur le net et j'ai trouver plusieurs sujets qui traitaient de ce genre de pb. Les uns disent que c'est a cause de la mémoire, les autres a cause d'un soit disant firewall intégré dans la carte mere.
Pour info, j'ai une carte mere Gigabyte N650sli-ds4L
carte graphique Geforce 7600 GS 256Mb ddr2
Ram Corsair Twinx 2x1024 DDR2 Pc6400
Disque dur Sata 200 Go (de mon ancien PC)
Voila. Apres mes recherches sur le net, j'ai donc essayer de desactiver le firewall Nvidia qui es compris dans les drivers carte mere, mais je ne l'ai pas trouver. Ni le nvidia armor, ni le Network access je sais plus quoi. Je supose donc ne pas l'avoir installer. J'ai le firewall de windows activé et mon antivirus es Avast!.
Voila, avant tout j'aimerais au moins pouvoir installer les derniers drivers cartes mere et video. Pour les reboots, j'ai cru comprendre que c'était du a la mémoire, je verrais ca plus tard.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer sur ce sujet :))
A voir également:
- Probleme apres changement de config
- Changement dns - Guide
- Ms config - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Changement de voix - Guide
3 réponses
bjr
bon
si vous pensez que c'est le firewall
pourquoi ne pas le désactivé une fois que le programme est sur le bureau
si c'est bien cela qui bloque
bah
essaye
tu verra si cela fonctionne
apres je pense que tu telecharge les bonnes versions
regarde aussi si les versions que tu as deja sur ton pc sont les memes versions que tu as telecharge
""""""""""""""""Tout d'abord, mon pc reboot un peu quand ca lui chante
s'il chante comme cela
a tu fait les logiciels de nettoyages et de désinfections
si oui
redit nous cela apres
et ton anti virus est a jour
fais un scan complet
et reviens nous voir
bon
si vous pensez que c'est le firewall
pourquoi ne pas le désactivé une fois que le programme est sur le bureau
si c'est bien cela qui bloque
bah
essaye
tu verra si cela fonctionne
apres je pense que tu telecharge les bonnes versions
regarde aussi si les versions que tu as deja sur ton pc sont les memes versions que tu as telecharge
""""""""""""""""Tout d'abord, mon pc reboot un peu quand ca lui chante
s'il chante comme cela
a tu fait les logiciels de nettoyages et de désinfections
si oui
redit nous cela apres
et ton anti virus est a jour
fais un scan complet
et reviens nous voir
""""""Ensuite, le probleme avec le firewall c'est que je n'ai rien sur le bureau ni dans la barre des taches. Quand je vais des options de sécurité, j'ai le firewall windows actif, c'est tout ce que je voit.
ca c'est normal
je le vois aussi comme cela
regarde aussi dans
demarer
panneau de configuration
options d'alimenttion
regarde si tu n'as pas coché certaines cases
regarde aussi
dans la gestion des disques
ne jamais arreter les disques apres
arrete des disques durs
"Voila. Apres mes recherches sur le net,
bonne initiative de ta part
pour les dl
retire les pilotes actuels
et reactive les avec les nouveaux pilotes que tu as telecharger
"Ensuite, en essayant de DL les derniers drivers pour ma carte mere et ma carte graphique, je rencontre lors de l'instalation de ces derniers
pourquoi tu avais des problemes avec ton materiel
tes anciens pilotes ne fonctionnaient pas??????????????????
si tu revenais a tes pilotes d'origines
allez dit nous cela
ca c'est normal
je le vois aussi comme cela
regarde aussi dans
demarer
panneau de configuration
options d'alimenttion
regarde si tu n'as pas coché certaines cases
regarde aussi
dans la gestion des disques
ne jamais arreter les disques apres
arrete des disques durs
"Voila. Apres mes recherches sur le net,
bonne initiative de ta part
pour les dl
retire les pilotes actuels
et reactive les avec les nouveaux pilotes que tu as telecharger
"Ensuite, en essayant de DL les derniers drivers pour ma carte mere et ma carte graphique, je rencontre lors de l'instalation de ces derniers
pourquoi tu avais des problemes avec ton materiel
tes anciens pilotes ne fonctionnaient pas??????????????????
si tu revenais a tes pilotes d'origines
allez dit nous cela
Dans gestion d'alimentation, j'ai rien de coché qui pourrait faire reboot les dd ou quoi que ce soit. J'ai juste la mise en veille de l'écran au bout de 20 minutes.
Pareil dans la gestion des disques. Rien de tout ca.
Je vais tenter de désinstaller les anciens drivers avant d'installer les nouveaux, mais j'ai peur que ca ne fasse pareil.
Pour mes anciens pilotes, ba je suis encore dessus donc oui, ca ne fonctionne pas, du moins pas bien. Et j'ai changer de config pour pouvoir lancer Age Of Conan. Et quand je lance ce jeu, il me dit que la version de mes drivers graphiques sont vieux et connu pour avoir un bug avec le jeu. Il me demande la derniere version, celle que justement j'arrive pas a installer.
Pour ceux de la carte graphique, comme ceux de la carte mere, et d'autres programme aussi, ca me mets toujours "The contents of this file cannot be unpacked. The executable you are attempting to run has been corrupted." sachant que le les ai dl sur les sites officiel, ca doit etre au niveau de mon pc que ca les corrompts, et c'est ca mon vrai probleme actuellement :D
Pareil dans la gestion des disques. Rien de tout ca.
Je vais tenter de désinstaller les anciens drivers avant d'installer les nouveaux, mais j'ai peur que ca ne fasse pareil.
Pour mes anciens pilotes, ba je suis encore dessus donc oui, ca ne fonctionne pas, du moins pas bien. Et j'ai changer de config pour pouvoir lancer Age Of Conan. Et quand je lance ce jeu, il me dit que la version de mes drivers graphiques sont vieux et connu pour avoir un bug avec le jeu. Il me demande la derniere version, celle que justement j'arrive pas a installer.
Pour ceux de la carte graphique, comme ceux de la carte mere, et d'autres programme aussi, ca me mets toujours "The contents of this file cannot be unpacked. The executable you are attempting to run has been corrupted." sachant que le les ai dl sur les sites officiel, ca doit etre au niveau de mon pc que ca les corrompts, et c'est ca mon vrai probleme actuellement :D
Ensuite, le probleme avec le firewall c'est que je n'ai rien sur le bureau ni dans la barre des taches. Quand je vais des options de sécurité, j'ai le firewall windows actif, c'est tout ce que je voit.
Pour ce qui es des versions, avant de telecharger quoi que ce soit, j'ai fait un scan sur toutlesdrivers.com qui me donne la liste de mon matéreil, mes drivers installés, et la liste des drivers plus récent. J'ai pris ceux la. Je ne pense pas que ca soit un probleme de verions.
Et pour la derniere questions, oui j'ai fait un scan complet avec avast, et j'ai fait un add-aware également. Rien d'infecté.
Pour derniere infos, j'ai formaté mon disque dur, réinstaller winXP familial, et fait les mises a jour.
Merci par avance :)