Serial FCP

Fermé
vthomann - 8 juil. 2008 à 12:29
 vthomann - 8 juil. 2008 à 18:47
Bonjour,

Je possède un Imac récent.
J'ai obtenu via mon école (l'ESEC) la suite Final Cut.. (avec la version 6) Les serial étaient ceux fournis avec les cd d'install...
Tout se passait bien... jusqu'à ce matin, FCP me redemande un serial..

J'ai tenté avec la sérial box, mais pas moyen...
Donc a défaut de vous demander un sérial, ce qui ne se fait pas trop par ici il me semble, quelqu'un pourrait il au moins tenter de me fournir une explication a ce problème.... ?

Par avance, merci .

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 14:10
Bonjour

"
J'ai tenté avec la sérial box, mais pas moyen... 
"

Quentendez vous par Serial Box ??

Il n'y a qu'un seul et unique moyen de régler votre problème de manière légale, c'est de connaître le numéro de série de votre version de Final Cut, Puisque vous avez les CD d'installation, et que vous aviez les numéros de série qui vont avec, il faut utiliser ces derniers, et si vous ne les avez plus, il faut vous adresser à votre école pour qu'ils vous les donne... s'ils veulent bien
car je ne sais pas exactement ce que vous entendez par "
j'ai obtenu via mon école (l'ESEC) la suite Final Cut.. (avec la version 6) Les serial étaient ceux fournis avec les cd d'install..."

Les utilisateurs de Final Cut sur ce forum, dont moi même, ont payé cher leur licence, et n'ont aucun intérêt à vous communiquer leur numéro de série , vous le comprenez, n'est ce pas ;-)

Cordialement
0
En fait, L'Esec est une ecole de cinéma, et en cas d'achat de mac, ils nous pretent la suite FC ainsi que la suite Adobe CS3...
J'ai finalement résolu le probléme en appelant mon école qui m'a communiqué le sérial....

Quand a communiquer votre numéro de série, je comprend bien votre position, vu le prix de la suite en question ;)
0