A voir également:
- Serial FCP
- Serial windows 10 - Guide
- Telecharger nero 6 + serial - Télécharger - Gravure
- Telecharger tuneup utilities 2012+serial gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Honestech vhs to dvd 3.0 se serial key - Forum Logiciels
- Telecharger nero 7 + serial - Forum Logiciels
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 14:10
8 juil. 2008 à 14:10
Bonjour
"
Quentendez vous par Serial Box ??
Il n'y a qu'un seul et unique moyen de régler votre problème de manière légale, c'est de connaître le numéro de série de votre version de Final Cut, Puisque vous avez les CD d'installation, et que vous aviez les numéros de série qui vont avec, il faut utiliser ces derniers, et si vous ne les avez plus, il faut vous adresser à votre école pour qu'ils vous les donne... s'ils veulent bien
car je ne sais pas exactement ce que vous entendez par "
Les utilisateurs de Final Cut sur ce forum, dont moi même, ont payé cher leur licence, et n'ont aucun intérêt à vous communiquer leur numéro de série , vous le comprenez, n'est ce pas ;-)
Cordialement
"
J'ai tenté avec la sérial box, mais pas moyen..."
Quentendez vous par Serial Box ??
Il n'y a qu'un seul et unique moyen de régler votre problème de manière légale, c'est de connaître le numéro de série de votre version de Final Cut, Puisque vous avez les CD d'installation, et que vous aviez les numéros de série qui vont avec, il faut utiliser ces derniers, et si vous ne les avez plus, il faut vous adresser à votre école pour qu'ils vous les donne... s'ils veulent bien
car je ne sais pas exactement ce que vous entendez par "
j'ai obtenu via mon école (l'ESEC) la suite Final Cut.. (avec la version 6) Les serial étaient ceux fournis avec les cd d'install..."
Les utilisateurs de Final Cut sur ce forum, dont moi même, ont payé cher leur licence, et n'ont aucun intérêt à vous communiquer leur numéro de série , vous le comprenez, n'est ce pas ;-)
Cordialement
8 juil. 2008 à 18:47
J'ai finalement résolu le probléme en appelant mon école qui m'a communiqué le sérial....
Quand a communiquer votre numéro de série, je comprend bien votre position, vu le prix de la suite en question ;)