Probleme wifi sur Win. Me

Louloutedu22 -  
 Louloutedu22 -
Bonjour,

Depuis quelques jours j'essaie , en vain , de mettre la wifi sur un windows me .
Bon c'est un vieil ordi mais il fonctionne , j'ai jamais internet dessus ni en filliaire .
Sur mon réseau j'ai deja un xp en wifi integré et un vista avec donglet wifi et tout fonctionne très bien .

Donc ma clé wifi est une Trendnet TEW-424UB , bien sur compatible Win Me , j'ai installé le logiciel , brancher le donglet , ensuite je fais la manip , recherche reseau ( liveboxe en mode association ) , je trouve ma liveboxe , je rentre ma clé wep , et la j'essaie de me connecter , il transmet , mais il ne reçoit rien , et dans le statuts , le SSID et le "wireless Mode" il marque Scanning ...

Je vois pas d'ou sa viens , je galere un peu ...

Merci de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

abdel7581 Messages postés 175 Statut Membre 7

bonjour , je crois que ton probleme et lié au cles que ta mis pour le wifi , normalement la cles tu va la trouver sur ton site perso de liveboxe et il fau regarder aussi si ta activer ton routeur pr pouvoir attribuer des adresse IP pour toutes tes machines , ciao fais signe si ta des nouvelles .
0
Louloutedu22

Bah ma clé wifi c'est la bonne , c'est celle que jai deja mis sur les autres ordi en wifi et tout fonctionne par contre pour les adresses ip , je vais regarder mais normalement c'est bon .
J'pense pas que sa vienne de la
0