Problème counter strike source

Fermé
cenahundderhook08 - 8 juil. 2008 à 11:20
 cenahundderhook08 - 9 juil. 2008 à 11:34
Bonjour,j'ai un gros problème je ne peut plus joué a css car une personne m'a hacker et m'a dit que c'était définitif ce qui est vrai ça fait 6 jour que j'essai d'y joué mais j'y arrive plus le plus embetant était le nombre de carte que j'avais certaine ne se retrouve plus alors que dois-je faire?
A voir également:

3 réponses

Plowk Messages postés 36 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
8 juil. 2008 à 11:22
Bonjour,

Malheureusement Valve n'est pas très ouvert à ce genre de problème... tu vas être contraint de racheter une clé CSS..

Cordialement
0
cenahundderhook08
9 juil. 2008 à 11:34
merci
0
Hello,

Normalement si tu as en ta possession la boîte du jeux ainsi que le tiquet de caisse tu dois pouvoir récupérer ton compte ou alors demandé à Steam de t'en recréer un. Je ne connais pas exactement les possibilités offertes mais si tu prouve que tu l'a payé il ne devrait pas y avoir de problème.

Tu devrait trouver des infos sur https://store.steampowered.com/ Je ne peux pas t'aider plus car je suis au boulot et le site de steam est bloqué. Mais il me semble avoir vu une section concernant un récupération de compte.

Mais la procédure à l'air très compliqué à mon avis ca va finir comme Plowk l'as dit plus haut.

Bonne chance
0
loomy Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 8
8 juil. 2008 à 12:37
Salut,

Ca arrive. Je me suis déjà fait piraté mon compte. J'ai alors envoyé un mail à steam pour qu'il me change mon mot de passe et tout et tout (il faut la clé CD et un justificatif d'achat du jeu). Bref ils ont changé mon mot de passe (attenttion de donner la bonne adresse mail lorsqu'ils te l'envoient parceque les hackers la changent une fois qu'ils t'ont piraté).
0