Pb reconnaisance DD
raf
-
raf -
raf -
Bonjour,
J'ai formaté mon DD pour réinstaller windows XP. J'ai était obligé de le formater en le mettant en esclave sur un autre PC car impossible de booter sur le CD sur l'autre ordi, n'arrivant pas à accéder au BIOS.
Ceci fait, j'ai même réussi à sauvegader qql données aux passages. Je reconnecte mon DD formaté à sa nappe. Je réussi alors à accéder au BIOS et booter l'ordi sur le CD d'XP. La, l'écran d'installation se lance, la copie des fichiers d'installations se termine et donc l'ordi redémarre mais impossible de booter sur le DD pour finir l'installation.
J'ai donc les messages suivants :
Press tab key into user windows
serial ch0 master : no device
serial ch1 master : no device
lorsque j'appuie sur tab, il m'ouvre un écran permettant de créer des "array" mais je ne peux rien faire.
si je ne fais rien il continue et plante sur "verifying DMI pool data ...." puis me demande si je veux booter sur le CD.
Et quand je regarde dans le BIOS, il reconnait bien mon DD et les CD-ROM !!!!
Que dois faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai formaté mon DD pour réinstaller windows XP. J'ai était obligé de le formater en le mettant en esclave sur un autre PC car impossible de booter sur le CD sur l'autre ordi, n'arrivant pas à accéder au BIOS.
Ceci fait, j'ai même réussi à sauvegader qql données aux passages. Je reconnecte mon DD formaté à sa nappe. Je réussi alors à accéder au BIOS et booter l'ordi sur le CD d'XP. La, l'écran d'installation se lance, la copie des fichiers d'installations se termine et donc l'ordi redémarre mais impossible de booter sur le DD pour finir l'installation.
J'ai donc les messages suivants :
Press tab key into user windows
serial ch0 master : no device
serial ch1 master : no device
lorsque j'appuie sur tab, il m'ouvre un écran permettant de créer des "array" mais je ne peux rien faire.
si je ne fais rien il continue et plante sur "verifying DMI pool data ...." puis me demande si je veux booter sur le CD.
Et quand je regarde dans le BIOS, il reconnait bien mon DD et les CD-ROM !!!!
Que dois faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pb reconnaisance DD
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
- Vba textbox date format dd/mm/yyyy ✓ - Forum VB / VBA