Redemarage xp
fafa
-
bigouden -
bigouden -
Salut à tous,j'ai un soucis avec XP,virus ou pas?L'orsque je démarre le pc,XP s'ouvre puis s'arrète tout de suite est vient sur la page ou on me demande comment je veut l'ouvrir,en normal,ms dos,sans échec.J'ai assayé toute ces méthodes et il revient à chaque fois à cette page,je suis coincé.Que faire?merci
A voir également:
- Redemarage xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Bonsoir,
Est-ce que ce problème est survenu suite à l'installation d'un logiciel, de drivers, ou d'une erreur peut-être ?
@+
Est-ce que ce problème est survenu suite à l'installation d'un logiciel, de drivers, ou d'une erreur peut-être ?
@+
Bien reçu ton message mais j'ai eu le même problème que toi alord dans mes recherches j'ai eu une commande qui permet à la machine de ne plus rebooter c'est : tu vas dans commande executer du menu demmarge dans la barre de tâches sur executer tu tape la commande : shutdown -A en suite tu fais entrée et je pense ton pb sera resolut
Romuald Aristide Congo Brazzaville
Romuald Aristide Congo Brazzaville
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello!
Vérifie ta connectique sur ton ordi (clavier, souris, réseau...) voir si tou é bien branchés, puis essay un demarage en restant appuyer sur f8 et en sélectionnant "invite de commandes en mode sans echec" , dans la fenêtre DOS tape <CHKDSK>
Puis viens à la racine en tapant < cd \> <dir /a> et < edit boot.ini>
le fichier boot.ini contient un truc comme :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
si tu a XP sur la premiere partition bien sur!!
Ensuite sort de edit Alt f et crée une disquette de boot en formatant A: sous le mode console et copie ton boot.ini sur A:
Insert ton CDROM XP et va dans le repertoire i386 et copie les fichiers suivant
<copy NTDETECT.COM A:>
<copy ntldr A:>
Tu as ta disquette de boot toute neuve!
Si ça marche point toujours ecrit nous!
@+
Vérifie ta connectique sur ton ordi (clavier, souris, réseau...) voir si tou é bien branchés, puis essay un demarage en restant appuyer sur f8 et en sélectionnant "invite de commandes en mode sans echec" , dans la fenêtre DOS tape <CHKDSK>
Puis viens à la racine en tapant < cd \> <dir /a> et < edit boot.ini>
le fichier boot.ini contient un truc comme :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
si tu a XP sur la premiere partition bien sur!!
Ensuite sort de edit Alt f et crée une disquette de boot en formatant A: sous le mode console et copie ton boot.ini sur A:
Insert ton CDROM XP et va dans le repertoire i386 et copie les fichiers suivant
<copy NTDETECT.COM A:>
<copy ntldr A:>
Tu as ta disquette de boot toute neuve!
Si ça marche point toujours ecrit nous!
@+